AntoineD a dit:Aujourd'hui, j'étais à Bruxelles pour réaliser la photo d'une affiche pour une chouette ASBL qui organise un tout aussi chouette festival en avril :
Waou on dirait une photo pour Télérama !!! :siffle:
AntoineD a dit:Aujourd'hui, j'étais à Bruxelles pour réaliser la photo d'une affiche pour une chouette ASBL qui organise un tout aussi chouette festival en avril :
WebOliver a dit:
AntoineD a dit:"Rends-moi mes affaires, salaud de touriste, on aura ta peau !"
Intéressante image, ceci étant, mais dommage pour le "flare" qui gâche un peu...
Tu l'as shootée en raw ? Si c'est le cas, tente un peu de rajouter un brin de dynamique, de contraste, y'a moyen d'améliorer l'image![]()
nikolo a dit:dans ce cas là on peut se la peter en disant que c'est du lens flare et que le prisme de couleur sur la gauche au niveau des buissons gache aussi la photo.
Mercijerho a dit:Antoine D sympa ta photo avec la jeune fille..c'est la tof choisie pour l'affiche définitive?..
Et ce n'est pas la photo qu'on a retenue (moins originale que l'autre)... donc la surprise reste
![]()
AntoineD a dit:...sauf que le but n'était pas de se la "pèter" :zen:
jerho a dit:tu y arrives bien toi aussi en tout cas![]()
jerho a dit:sorry j'ai zappé le commentaire..donc l'originale + c'est celle que vous avez choisie pour l'affiche?..donc pas celle que tu nous a montré (si j'ai bien compris?..)
Tu Shoote avec un Nikon D70 c'est ça?..
fabrice252 a dit:bon ben, voila une photo que j'ai prise recemment, qu'est-ce que vous en pensez???
Voir la pièce jointe 8413
jerho a dit:Avec le D200 t'auras surement une bien meilleure balance des blancs..
fabrice252 a dit:y avait pas moyen de faire rentrer la cime des arbres, meme avec un 35 mm!!!
![]()
![]()
![]()
SirDeck a dit:Antoine travaille en RAW. Il me semble que dans ce cas, la balance des blancs, c'est son ½il à lui qui décide. Non ? :zen:
fabrice252bon ben a dit:J'aime bien la perspective
Mais c'est vrai que c'est dommage que les arbres soient coupés
Sinon joli![]()
[MGZ] alèm a dit:euh... c'est quoi une balance des blancs en noir et blanc ?![]()