Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
NightWalker a dit:
Celle là elle est top superbe... :up:

:up: Celle là aussi elle est magnifique... Je suis contenteeeeeeeeeeee!!!:love:

J'y arrive tout est ok! Et au dernier moment paf... plus rien envolé mais je sais vraiment pas dans qu'elle direction. Et puis tout d'un coup elle réapparait comme pour me narguer... Là j'abandonne pour le moment ...
Et encore bravo à toutes et à tous pour vos magniques photos vraiment superbe!!!

WebOliver a dit:
perou.jpg

C'est beau le Pérou, mais celle-ci c'est surtout en rapport avec la dernière de l'Inde... la mer, la vague, le ciel...

tenes.jpg

:zen: :love: :zen:

Spécial Jehro !! ce petit est superbe et l'image aussi... Alors ? la main du maître et le sujet Bravo

ikiki a dit:
:coucou:

Encore de bien beaux clichés de vous tous! :up:

Je te jalouse Antoine, je ne suis allé en Afrique qu'une fois et ce pays m'appelle encore.
Ahhh le berceau de l'humanité...

L'Afrique qui dort, aussi :

ad20060116-003.jpg

beau cadrage et sujet.

Tres belle photo.

en ca moment, ca envoie !!!
je veux dire, la qualité!
à tel point que j'hesite à poster, pourtant j'ai pas honte de poster des images pas terribles:rateau: eh, oui ca arrive parfois!
mais celle-ci ,j'en suis plutot content, bon, la qualité est pas super, c'est du vieux scan.....

nextpainting0um.jpg

benao a dit:
en ca moment, ca envoie !!!
je veux dire, la qualité!
à tel point que j'hesite à poster, pourtant j'ai pas honte de poster des images pas terribles:rateau: eh, oui ca arrive parfois!
mais celle-ci ,j'en suis plutot content, bon, la qualité est pas super, c'est du vieux scan.....

Elle est est chouette, oui, elle évoque plein de trucs, mais je saurais pas vraiment dire quoi :D ;) :up:

Hop, allez, "re" :

ad20060116-055.jpg

(stade Modibo Keïta à Bamako)

Je me suis jamais autant éclaté à faire des photos que ces derniers jours ;) :p

Bon les clichés ne sont pas sensationnels hein mais c'est pour rester un peu dans l'eau et l'Afrique...

oi1small1rw.jpg

oi2small2zx.jpg

Les photos ont été prises à Durban, qui est un spot de surf assez réputé :up:

jeromemac a dit:
et ben on t'arrete plus :D:D:D

:up::up:

MDR! quand chui lancée j'm'arrête plus! surtout quand on m'parle d'océan! ah ces dauphins j'vous jure! bon faut que j'retrouve une photo de mes congénères dans mes archives:D :D

JULIE007 a dit:
MDR! quand chui lancée j'm'arrête plus! surtout quand on m'parle d'océan! ah ces dauphins j'vous jure! bon faut que j'retrouve une photo de mes congénères dans mes archives:D :D

Moi j'ai celle-ci:

012ae9421127c30e4ab0d19e2064ec73.jpg

Elle est pas terrible mais c'est pas facile a shooter ces bestioles, ca bouge tout le temps :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.