Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Belle ambiance. :up:
par contre j'aime pas trop le cadrage de la seconde.

c'est un choix ,j'aurai pu recadrer carré aussi...
mais j'ai voulu laisser les voilures ,je trouvais joli...;)

Paul : rappelle-moi d'inviter la personne qui t'embrasse sur la joue droite (attention, concentre-toi... :D) visiter Nantes... ;)

(c'est juste qu'il y a un sujet "à la cave" qui me fait penser à ça... ;))

moi je les verrais bien plus pêchues les photos de Sidney, je trouve ça trop doux (même si avec Garbarek, on attend pas à ce que ce soit très violent non plus... :D)

Foguenne a dit:
J'aime beaucoup tes deux photos Sydney, le cadrage de la deuxième me plaît assez. :up:
C'est bien que tu postes des photos ici. ;)

oui ,je vais essayer d'en poster plus ,mais il faut que j'ai le temps...
quant au cadrage ,je pense qu'au dela des regles de compositions que tout le monde (ceux qui pratiquent la photo) connaissent ,après ,c'est subjectif...
en fait sur la 2eme,j'ai préféré aérer l'image plutot que de cadrer serré sur les 2 musiciens ,pensant que les voilure derriere pouvaient remplir ...
après chacun peut aimer ou pas ...;)

ah ,a propos du D50 ,j'ai fait des tests comparé au D70 ,et bien le D50 gere bc mieux le bruit ,c'est assez étonnant...
sinon c'est le meme capteur ,que le D70 ...
sauf le D50 est un peu bridé ,(obturateur au 1/4000 et d'autres petits trucs en moins ),mais j'apprécie sa compacité par rapport au D70 (qui est deja assez petit!)...avec le 50mm ,je passe tranquille avec sous le manteau ,pour les concerts ou j'ai pas d'accredit !héhé !

Il y avait eu il y a qq temps une petite série cuisine qui donnait l'eau a la bouche...
voici ma petite contribution réalisé mercredi soir dernier:
IMG_4217.jpg

j'ai fait plusieurs essais de photos, mais je me rends compte que c'est très compliqué de prendre des photos de cuisine. Si vous avez des conseils de ce coté là, je suis preneur...

[MGZ] alèm a dit:
Paul : rappelle-moi d'inviter la personne qui t'embrasse sur la joue droite (attention, concentre-toi... :D) visiter Nantes... ;)

(c'est juste qu'il y a un sujet "à la cave" qui me fait penser à ça... ;))

moi je les verrais bien plus pêchues les photos de Sidney, je trouve ça trop doux (même si avec Garbarek, on attend pas à ce que ce soit très violent non plus... :D)

alors tu ferais quoi ?dis moi ton avis ,je peux essayer ...
plus pechu dans quel sens?
merci

oui mais comme disais paul l'autre jour ,ce qu'on voit ici n'a rien a voir avec ce que je vois moi du fichier RAW d'origine...
pour le web ca degrade aussi

WebOliver a dit:
En grand ça donne mieux, cliquez sur l'image. :)

En effet c'est mieux en grand, et surtout sur l'image plus petite je n'avais pas remarqué le petit insecte (mimétisme oblige...).
C'est le genre de détail que j'affectionne particulièrement! :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon , ça marche enfin !!! vous utilisez quel logiciel pour réduire vos photos ? j'utilise Izoom mais je ne sais pas si c'est le best !!!!

c'est marrant on dirait que les murs sont vernis... ;)

jolies photos... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.