Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
wip a dit:
Joli Picoutou :) C'est cher pour moi ? Je l'ai regardé 15 secondes... :o

Pour pas flooder, souvenir d'Inde (oui, je sais, ça se voit pas trop :D ):

mouais
T'es plus sexy que je pensais...

(ah merde, c'est pas ici autoportrait?):rateau:

moonlitemj6.jpg

Clair de Lune, Santa Monica.

Regarde utc, je fais des efforts là! Je risque rien au moins.
En plus ca met bien en valeur la composition de la photo non? wink wink.

moonlitepastouchezm4.jpg

:D

Picouto a dit:
ben ouais
Par exemple, pour la photo ci-dessous, je fais une réduction particulière à certains membres de MacG... :siffle: :rateau:
Je veux que mes cendres reposent sur le zinc du Bar, au milieu de ce peuple MacGéen que j'ai tant aimé (et vilipendé). :D

PonkHead a dit:
Un truc qui me fait rire, les paysages penchés.

oui bon les photos penchées ,çà peut le faire à condition de maitriser le truc ...
ce n'est pas adapté a toutes les situations...
cela dépend des multiples éléments que contient l'image ,et dans le cas du paysage ,je trouve que c'est difficile de faire une bonne photo penchée...

Sydney Bristow a dit:
oui bon les photos penchées ,çà peut le faire à condition de maitriser le truc ...
ce n'est pas adapté a toutes les situations...
cela dépend des multiples éléments que contient l'image ,et dans le cas du paysage ,je trouve que c'est difficile de faire une bonne photo penchée...
Ah bon ?

J'en conclus que la mienne n'est pas terrible (ou alors, tu as une façon sacrément compliquée de faire des compliments...)

J'en ai une mieux, dans mes cartons, quand elle sera passée à la moulinette de la numérisation (time and money, where are you?), je la posterais.

Du coup, j'hésite un peu à poster la photo de mon chien.........

PonkHead a dit:
Ah bon ?

J'en conclus que la mienne n'est pas terrible (ou alors, tu as une façon sacrément compliquée de faire des compliments...)

J'en ai une mieux, dans mes cartons, quand elle sera passée à la moulinette de la numérisation (time and money, where are you?), je la posterais.

Du coup, j'hésite un peu à poster la photo de mon chien.........

Ponk, joue une valeur sûre: un chat! même penché! :D

Moi je le trouve pas mal ton paysage penché. Ca me fait penser a la côte sud ouest de l'Irlande.

Moi aussi j'ai fait un paysage penché une fois mais c'etait pour pouvoir tout faire rentrer dans la photo:

Eclipse.jpg

Eclipse totale de soleil, 29 Mars 2006. Al Saloum. Egypte.

;)

• J’aime
Réactions: wip et tweek
yvos a dit:
Ponk, joue une valeur sûre: un chat! même penché! :D
Je n'ai pas (plus) de chat.
Le chien a demandé à exercer son droit à l'image (il a lu les posts d'utc, merci du cadeau...)
Mais il me reste des cartouches.

FH000005-small.JPG

(Non, je ne dirais pas dans le jardin de qui j'ai pris cette horreur, le droit à la vie privée, c'est sacré!)

PonkHead a dit:
...(Non, je ne dirais pas dans le jardin de qui j'ai pris cette horreur, le droit à la vie privée, c'est sacré!)
t'es passé chez mamyblue ? :confused: :rateau:

j'ai pas pu résister, désolé ! :p :D

toasté par jp :zen:

Jeux trouve que c surex d'1 ou 2IL. Ferme le diaphragme ,Ta Koi Côme Objectif?

Nan ,parceke ,tu sais. Et le tps de pose?

En tout K ,je suis Etonné ,de voir , cette photo Ici, car je t'ai pas vu à la garden party du 14/07 pourtant.

:D

yvos a dit:
Jeux trouve que c surex d'1 ou 2IL. Ferme le diaphragme ,Ta Koi Côme Objectif?

Nan ,parceke ,tu sais. Et le tps de pose?
Alors,
moi, je suis plutôt Durex (surex, connais pas) - mais je tiens à préciser que la grenouille était majeure et consentante.
J'espère qu'elle avait un diaphragme, oui.....
Mon objectif était de m'amuser, il fut rempli.
Quand au temps de pose, la grenouille a été sympa, elle a accepté de poser sans faire "coa coa" deux secondes.

D'autres questions ?
(si oui, je ne répondrais pas, on est sensé poster des photos ici...)

Statut
Ce sujet est fermé.