T'es plus sexy que je pensais...wip a dit:Joli PicoutouC'est cher pour moi ? Je l'ai regardé 15 secondes... :o
Pour pas flooder, souvenir d'Inde (oui, je sais, ça se voit pas trop):
mouais
jpmiss a dit:Y'a des figuiers à Sarreguemines?
Je veux que mes cendres reposent sur le zinc du Bar, au milieu de ce peuple MacGéen que j'ai tant aimé (et vilipendé).Picouto a dit:ben ouais
Par exemple, pour la photo ci-dessous, je fais une réduction particulière à certains membres de MacG... :siffle: :rateau:
PonkHead a dit:Un truc qui me fait rire, les paysages penchés.
Tant qu'à causer 7,5Kg de gentillesse et norvégienSydney Bristow a dit:8 ans
7,5 kg de gentillesse.
c'est le norvégien de ma tante des vosges.
Ah bon ?Sydney Bristow a dit:oui bon les photos penchées ,çà peut le faire à condition de maitriser le truc ...
ce n'est pas adapté a toutes les situations...
cela dépend des multiples éléments que contient l'image ,et dans le cas du paysage ,je trouve que c'est difficile de faire une bonne photo penchée...
PonkHead a dit:Ah bon ?
J'en conclus que la mienne n'est pas terrible (ou alors, tu as une façon sacrément compliquée de faire des compliments...)
J'en ai une mieux, dans mes cartons, quand elle sera passée à la moulinette de la numérisation (time and money, where are you?), je la posterais.
Du coup, j'hésite un peu à poster la photo de mon chien.........
Je n'ai pas (plus) de chat.yvos a dit:Ponk, joue une valeur sûre: un chat! même penché!![]()
t'es passé chez mamyblue ?PonkHead a dit:...(Non, je ne dirais pas dans le jardin de qui j'ai pris cette horreur, le droit à la vie privée, c'est sacré!)
Alors,yvos a dit:Jeux trouve que c surex d'1 ou 2IL. Ferme le diaphragme ,Ta Koi Côme Objectif?
Nan ,parceke ,tu sais. Et le tps de pose?