Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Un portfolio pour les photos, mais c'est une chic idée ça :)
Je me suis dit, et pourquoi pas une petite photo que j'ai fait, alors, qui ne tente rien n'a rien.
Voici la mer du Nord ;)
mer-du-Nord.jpg

Je décroche un peu quelques temps :up:

Pour cause d'essais et de lecture de manuel intensive, à bientôt :coucou:

10D1.jpg

10D2.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Silvia
:eek:
Quel gros appareil!
:D :p

Ok je sors...

bon choix petit scarabé pour le 10D, il est vraiment top comme appareil!

J'ai essayé le 300D qui est juste brisé en fonction et ca me fais chier mais l'arrivée du 300D et surtout du D70 ont lait que le 10D est a un prix raisonnable maintenant.

Pour ma part, équipé pentax, c'est le *istD qui me tente mais j'ai pas encore l'argent et je dois m'acheter déjà un emac alors...

héhéhéhéhé :up: :love: :love:

petit scarabée a dit:
Je décroche un peu quelques temps :up:

Pour cause d'essais et de lecture de manuel intensive, à bientôt :coucou:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Non... ce n'est plus possible de lutter équitablement.... :o

Ca devient tellement difficile que je préfère retourner au bon vieux temps et aux APA....

rollei.jpg

D'ailleurs vous pourrez constater "de visu" que ma foi :D :D Le résultat n'est pas trop mauvais :

cactus.jpg

:love: :D :love: :D :love: :D :love:

mactambour a dit:
Très vrai !!! :D :D
Voici le recto de la fleur précédente... ;)
Et on ne demande pas comment elle s'appelle... :confused: Je n'en sais rien... :cool:

Tres joli... Je dirait que la plante est une succulente (plante grasse), certainement un Epiphyllum,
peut etre bien un Epiphyllum Crenatum.

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Tres joli... Je dirait que la plante est une succulente (plante grasse), certainement un Epiphyllum,
peut etre bien un Epiphyllum Crenatum.

Cordialement

Très certainement Didier et merci pour votre réponse..J'ai jeté un ½il sur "Le Bon Jardinier" notre bible !!! et effectivement il décrit cette cactacée comme étant originaire du Guatemala... Il semble qu'elle soit acclimatée (en serre) dans le Midi... Le floraison fut diurne et m'a d'autant plus surprise qu'elle avait végété au moins deux ans.. :)

Magnifique fleur... j'en ai rempli mon iBook.. :D :D

Amitiés

à tous les botanistes avérés de ce forum, voici une fleur caractéristique de nos Alpes, la gentiane acaule (gentiana acaulis) visitée par une fourmi (formica bruni) - région Dent de Morcles, Valais, Suisse; la floraison bat son plein au-dessus de 2000 mètres au mois de juin
l3.jpg

toto a dit:
à tous les botanistes avérés de ce forum, voici une fleur caractéristique de nos Alpes, la gentiane acaule (gentiana acaulis) visitée par une fourmi (formica bruni) - région Dent de Morcles, Valais, Suisse; la floraison bat son plein au-dessus de 2000 mètres au mois de juin
l3.jpg

Merci Toto de cette fleur qui pousse si haut si haut !!!

Mais si jamais tu me photographies un(e) edelweiss (leontopodium alpinum) sur son pied et dans son environnement.... :D :D
Alors là !!! ce serait un scoop

:D :D

:love:

Et les garçons ??? ça va ??? :)

Allez deux petites photos en N&B pour changer

A l'argentique avec un Canon AEI Semi auto et un objectif Grand Angle 21ø (oui oui c'est une antiquité) pelloche 400 ASA Ilford N&B

Désolé la qualité du jpg est pas au top.

La tour eiffel sous un angle .. différent :)
netb_v11.jpg

et jeux de lumière dans une usine désafectée.
netb_h04.jpg

:coucou:

• J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.