Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou les Z'amis! :coucou: :love:

ya de bien belles photos depuis le week end passé! :up: :zen: (j'ai d'ailleurs "grillé" ma boule à facette pour la journée..... :siffle:

En ce qui me concerne.... passez la poussière sur vos écran!!!!

la "VAGUE" sera surement pour le week end prochain :siffle: :D

:coucou: :love:

• J’aime
Réactions: kathy h
LeSqual a dit:
Coucou les Z'amis! :coucou: :love:

ya de bien belles photos depuis le week end passé! :up: :zen: (j'ai d'ailleurs "grillé" ma boule à facette pour la journée..... :siffle:

En ce qui me concerne.... passez la poussière sur vos écran!!!!

la "VAGUE" sera surement pour le week end prochain :siffle: :D

:coucou: :love:

Après "brice de nice" on a "Pascal de suisse", sophie !! tu lui trouve un t-shirt avec son nom ? :siffle:

jahrom a dit:
Voici une petite galerie dédiée à ma petite femme que j'aime....

malow's website

:love::love:

Pourtant j'en ai vu des trucs sur ces forums ... mais exhiber sa petite femme qu'on aime de la sorte, sur un forum qu'elle même fréquente j'avoue que ça ... :rolleyes: ça me dépasse.

Et je ne remets pas en cause la qualité des photos* ;)

* quoique edit : à regarder de plus près ... enfin je trouve pas grand intérêt , la lumière est correcte, le modèle est jolie, mais bon les compos et sujets sont un peu faciles non ? ;)

jahrom a dit:

malow's website

Il y a des très jolies effets d'ombres sur certain noir et blancs. :up:

Le seul petit reproche que l'on pourrait faire est la taille un peu petite des photos mais sinon j'aime la chaleur qui se gégage de tes photos !
Respect car quand je photographie ma petite femme que j'aime tant je ne parvient pas à donner ce petit truc qui fait la différence...:rolleyes:

Photographe ou appareil???
Je penche plutot pour le photographe qui ne vaut pas un clou...:D

en tout cas bravo :zen:

• J’aime
Réactions: jahrom
Lorna a dit:
Pourtant j'en ai vu des trucs sur ces forums ... mais exhiber sa petite femme qu'on aime de la sorte, sur un forum qu'elle même fréquente j'avoue que ça ... :rolleyes: ça me dépasse.

Et je ne remets pas en cause la qualité des photos ;)

Il a du lui demander la permission... enfin j'espère..

• J’aime
Réactions: kathy h
LeSqual a dit:
Je me demande si Pitchoune serait d'accord... :hein: :heu: :rose:

Je lui pose la question? :siffle:

chiche :love: enfin vu la photo de son profil ça peu fonctionner :love:

jahrom a dit:

malow's website

Ton site est sympa... perso je trouve que les photos sont superbes... sincèrement :zen:

Jahrom, c'est toi qui a pris les photos ??? je trouve que certaines d'entre elles méritent même d'être présentées au concours photos amateurs de la revue Photo (c'est ma référence en matière de la photo)

Oui il a eu mon accord, et je remercie mon petit homme pour ces tres jolies photos....
:love: :love: :love: :up:

• J’aime
Réactions: macinside
Lorna a dit:

* quoique edit : à regarder de plus près ... enfin je trouve pas grand intérêt , la lumière est correcte, le modèle est jolie, mais bon les compos et sujets sont un peu faciles non ? ;)

Apparemment, elle est pas contre. A ce moment là, elle s'exhibe et là on est dans le cadre de sa volonté personnelle, pas de la seule volonté de son mec. Je ne me sentirai pas de le faire, mais je comprend qu'on puisse en avoir envie ! Plutôt courageux de la part des deux, vu que les 2 apparaissent, seul-e ou ensemble. Très sensuels. :siffle:

Lorna a dit:

quoi que moi, je me suis exposée toute seule en fait, comme une grande, en mettant dans ce thread quelques une de mes photos noir et blanc ( mais bon on ne voit pas mon visage hé hé ) et c'est clair que, la dessus je suis d'accord avec toi, le modèle est jolie mais les photos ne me touche pas...(enfin si le modèle ne me laisse pas froide, désolée mais les photos si ..)

En fait j'aime lorsque l'on voit sans voir , quand tout n'est que suggestion.... c'est trop académique pour moi... enfin ce n'est que l'opininon d'une photographe amateur .

Le modèle est sublime mais ce qui compte c'est le résultat de la photo, or on peut arriver à des photos tres tres sensuelle avec un modèle beaucoup moins beau, donc rien à voir avec le modèle en fait

vous vous souvenez de celle ci ? ( je l'ai déjà mise mais il y a un bail..)

78205img2gc.jpg

• J’aime
Réactions: mado
une petite nouvelle dans un autre registre ( plus de noir et blanc et plus d'argentique juste du numérique tout simplement ..)

Apres Natif, Raffle, Newt et Rouste voici ma jument : LULU :

lulu3ip.jpg

kathy h a dit:

Je ne suis pas sensible à toutes tes photos. Je ne comprends pas toujours non plus l'apport de l'encadrement que tu choisis.
Mais j'aime beaucoup celle là. Elle exprime, pour moi, plus de sensualité que les photos de Jahrom par exemple. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.