macinside a dit:jolies minous![]()
ah enfin un compliment sur les têtes de mes bêtes..... merci pour elle ( ba oui c'est une fille )
macinside a dit:jolies minous![]()
macinside a dit:hihi :love:![]()
LeSqual a dit:Coucou les Z'amis!:love:
ya de bien belles photos depuis le week end passé!:zen: (j'ai d'ailleurs "grillé" ma boule à facette pour la journée..... :siffle:
En ce qui me concerne.... passez la poussière sur vos écran!!!!
la "VAGUE" sera surement pour le week end prochain :siffle:![]()
:love:
macinside a dit:Après "brice de nice" on a "Pascal de suisse", sophie !! tu lui trouve un t-shirt avec son nom ? :siffle:
jahrom a dit:
jahrom a dit:
Lorna a dit:Pourtant j'en ai vu des trucs sur ces forums ... mais exhiber sa petite femme qu'on aime de la sorte, sur un forum qu'elle même fréquente j'avoue que ça ... :rolleyes: ça me dépasse.
jahrom a dit:
Lorna a dit:Pourtant j'en ai vu des trucs sur ces forums ... mais exhiber sa petite femme qu'on aime de la sorte, sur un forum qu'elle même fréquente j'avoue que ça ... :rolleyes: ça me dépasse.
Et je ne remets pas en cause la qualité des photos![]()
macinside a dit::love:
LeSqual a dit:Je me demande si Pitchoune serait d'accord... :hein: :heu:![]()
Je lui pose la question? :siffle:
jahrom a dit:
Et je ne remets pas en cause la qualité des photos*
* quoique edit : à regarder de plus près ... enfin je trouve pas grand intérêt , la lumière est correcte, le modèle est jolie, mais bon les compos et sujets sont un peu faciles non ?![]()
Et je ne remets pas en cause la qualité des photos*
* quoique edit : à regarder de plus près ... enfin je trouve pas grand intérêt , la lumière est correcte, le modèle est jolie, mais bon les compos et sujets sont un peu faciles non ?![]()
kathy h a dit: