je sais c'est encore un de mes chiens mais bon je la trouve trop sympa celle ci ( dur dur les gros plans , heureusement que je ne fais pas la même chose avec ma tête )

kathy h a dit:je sais c'est encore un de mes chiens mais bon je la trouve trop sympa celle ci
b_eddy a dit:
b_eddy a dit:
tantoillane a dit:J'ai l'impression que je n'ai pas compris comment l'on insère les photos![]()
![]()
Y aurait il eu abus de croquette ????kathy h a dit:je sais c'est encore un de mes chiens mais bon je la trouve trop sympa celle ci ( dur dur les gros plans , heureusement que je ne fais pas la même chose avec ma tête )![]()
![]()
fredtravers a dit:Y aurait il eu abus de croquette ????![]()
Le Gognol a dit:Euuuh, c'est le cu-cul ou la tê-tête ?![]()
:love:
'+
kathy h a dit:bon le Gognol et jpmiss c'est pas fini de se moquer de ma chienne Raffle, non mais je vous jure, elle aime la niege c'est tout , bon et puis non, la tete de ma chienne ne ressemble pas à un cul. et Dans une autre discussion on a prit mon cheval pour un chien ( bon OK la photo était minuscule mais quand même )alors maintenant on me dit que ma chienne à une tete de cul ! je suis vexée pour elle
![]()
fredtravers a dit:aahhhhhhhh c'etait paaas les coquettessss , ni laa moquetttteee , mais la neiiige , la blanche , ... je comprends mieux ....