Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
78205img2gc.jpg

j'adore celle-là...

Tu en a pris plusieurs pour en arriver à celle-ci... parce que faire le cadrage dans le vide, à moins que tu ais mis un manequin que tu enlève après... déclencher le retardateur, courrir, poser... c'est sportif :love:

madonna a dit:
Je ne suis pas sensible à toutes tes photos. Je ne comprends pas toujours non plus l'apport de l'encadrement que tu choisis.
Mais j'aime beaucoup celle là. Elle exprime, pour moi, plus de sensualité que les photos de Jahrom par exemple. ;)

Mon encadrement est tres critiqué, mais si je vous retrouve la même photo sans l'encadrement vous verrez, elle semble plus fade, tien je vais la chercher ( si je la trouve ) je reviens

je ne la trouve pas et si je supprime l'encadrement de celle ci ça n'ira plus car le cadrage sera trop serré et tu ne pourra pas te rendre compte...

je me souviens que dans cette discussion j'avais déjà mise une ou 2 photos sans mon encadrement maison .. mais ou? pfff

l'encadrement est très bien je trouve (touche de personnalisation) et puis les photos de kathy sont plus mystérieuse, on ne sait pas qui elle est ;)

NightWalker a dit:
j'adore celle-là...

Tu en a pris plusieurs pour en arriver à celle-ci... parce que faire le cadrage dans le vide, à moins que tu ais mis un manequin que tu enlève après... déclencher le retardateur, courrir, poser... c'est sportif :love:

une dizaine je ne sais plus, mais je n'étais pas seule pour les règlages , avant de prendre la photo c'est mon ami qui pose , il se met à la place du modèle pour le règlage lumière....et parfois c'est lui qui prend la photo, parfois c'est moi... , en fait je double voir triple chaque photo, 3 lui , 3 moi avec déclancheur à distance..ect..
j'ai beaucoup de photos d'autres femmes aussi : d'ailleurs je cherche des modèles féminin

voici une photo que j'ai prise il y a un an environ

j'ai la chance d'avoir une immense grange et c'est là que je fais la pluspart de mes photos

( ce n'est pas moi sur la photo cette fois ci mais une blonde :D )

marielle7pa.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
kathy h a dit:
une dizaine je ne sais plus, mais je n'étais pas seule pour les règlages , avant de prendre la photo c'est mon ami qui pose , il se met à la place du modèle pour le règlage lumière....et parfois c'est lui qui prend la photo, parfois c'est moi... , en fait je double voir triple chaque photo, 3 lui , 3 moi avec déclancheur à distance..ect..
j'ai beaucoup de photos d'autres femmes aussi : d'ailleurs je cherche des modèles féminin

En N/B tu fais les tirages toi même ou ...

kathy h a dit:
voici une photo que j'ai prise il y a un an environ

j'ai la chance d'avoir une immense grange et c'est là que je fais la pluspart de mes photos

( ce n'est pas moi sur la photo cette fois ci mais une blonde :D )

marielle7pa.jpg

Waaa... belle mise en scène... j'aime la dureté des grains du noir et blanc sur cette photo...

Une chose me dérange un peu quand même sur cette photo, c'est la pixelisation de la fenêtre...

NightWalker a dit:

oh que non, je donne juste à developper plus un transfert sur CD , en fait je fais tres peu de tirage, que lorsque la photo me plait vraiment azlors je la donne dans un labo prof mais c'est cher car les tirages en labone sont pas de tres bonne qualité ...

NightWalker a dit:

en général je donne juste à développer plus un transfert sur CD, et c'est seulement pour certaines photos, celles que je préfère que les donne dans un labo pour un tirage

teo a dit:
Apparemment, elle est pas contre. A ce moment là, elle s'exhibe et là on est dans le cadre de sa volonté personnelle, pas de la seule volonté de son mec. Je ne me sentirai pas de le faire, mais je comprend qu'on puisse en avoir envie ! Plutôt courageux de la part des deux, vu que les 2 apparaissent, seul-e ou ensemble. Très sensuels. :siffle:

Je me doutais qu'elle n'était pas contre , je pointais juste du doigt la présentation de la chose , la formulation :siffle: et puis comme je dis : ça me dépasse ... ;)

Par contre ce n'est le fait de se prendre en photo, ou prendre l'autre en photo ça me dépasse pas du tout ... qui ne l'a pas fait ? :siffle:

J'en ai vu des photos dans le genre (j'aime ça, donc je regarde) ; photographier une belle femme nue, ne suffit pas à exprimer la sensualité (de même que photographier un couple nu)... souvent avec moins d'artifice et un autre oeil (sans doute ou autre chose ) je suis tombée sur les photos qui vraiment expressives.
Après il faut savoir ce qu'on veut dire, et si on veut dire quelque chose avec ses photos, ça c'est une autre histoire ! :D

kathy h a dit:

Même très courtes sur pattes ? :siffle:

:D

Vous vous rapellez de celle là?!? :love: :D :rose: :siffle:

bon... ok.... :siffle:

@Macki: Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :( :( :(

@kathy h: "En fait j'aime lorsque l'on voit sans voir , quand tout n'est que suggestion...."

elle te plait celle là? :) ou :confused: ou :(

:love:

• J’aime
Réactions: pim
jpmiss a dit:
Faudra vraiment que j'achette un objectif macro!
:up: :zen:

Hi JP

Tu as raison de citer les macros de Turn elles sont toujours sympas :up:

Je me souvenais de ta remarque, et je suis passé me prendre un kit de tubes allonge fin de matinée,
et ai fillé direct au parc essayer la combinaison Canon EF 50mm f1.8 + 36mm de tirage, ça réduit la
distance mini de mise au point et augmente le rapport de reproduction, l'inconvéniant est que ça diminue
la luminosité, et la zone de netteté selon l'allonge utilisée, et que ça n'autorise qu'un cadrage par combinaison
(3 bagues donc 7 cadrages sur une optique fixe).

Voilà premier essai, y a du boulot j'y retourne :D

fly.jpg

Le kit: Kenko 12mm + 20mm + 36mm, mais tu peux déjà bien t'amuser avec un tube allonge de 25mm,
en attendant l'optique macro qui tue. (de plus que je ne sais pas si Kenko fait des tubes monture Olympus)

• J’aime
Réactions: macmarco
petit scarabée a dit:
Hi JP

Tu as raison de citer les macros de Turn elles sont toujours sympas :up:

Je me souvenais de ta remarque, et je suis passé me prendre un kit de tubes allonge fin de matinée,
et ai fillé direct au parc essayer la combinaison Canon EF 50mm f1.8 + 36mm de tirage, ça réduit la
distance mini de mise au point et augmente le rapport de reproduction, l'inconvéniant est que ça diminue
la luminosité, et la zone de netteté selon l'allonge utilisée, et que ça n'autorise qu'un cadrage par combinaison
(3 bagues donc 7 cadrages sur une optique fixe).

Voilà premier essai, y a du boulot j'y retourne :D

Le kit: Kenko 12mm + 20mm + 36mm, mais tu peux déjà bien t'amuser avec un tube allonge de 25mm,
en attendant l'optique macro qui tue. (de plus que je ne sais pas si Kenko fait des tubes monture Olympus)

pour m'être déjà "amusé" avec soufflet + tubes allonge sur un OM 4 Ti, bravo pour un premier essai :up:

NightWalker a dit:
Ton site est sympa... perso je trouve que les photos sont superbes... sincèrement :zen:

Jahrom, c'est toi qui a pris les photos ??? je trouve que certaines d'entre elles méritent même d'être présentées au concours photos amateurs de la revue Photo (c'est ma référence en matière de la photo)

Merci à tous ceux qui ont manifesté un intérêt à cette petite galerie... ;)

J'ai fait toutes les photos à l'exception de celles sur lesquelles je figure.
C'est un ami photographe qui nous a pris en photo pendant que nous faisions l'amour...:rolleyes:

• J’aime
Réactions: macinside
kathy h a dit:
vous vous souvenez de celle ci ? ( je l'ai déjà mise mais il y a un bail..)

78205img2gc.jpg

Elle est très chouette, celle-ci ! Et, vraiment, elle évoque pas mal de choses, surtout le cadre : on a l'impression de surprendre une belle femme sans doute épuisée. Image assez évocatrice, pour moi en tout cas.

En revanche ton cadre, là... c'est vilain. C'est même moche... tu ferais mieux de la tirer en laissant le cadre du néga apparent. Non ?

Statut
Ce sujet est fermé.