Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
je sais c'est encore un de mes chiens mais bon je la trouve trop sympa celle ci ( dur dur les gros plans , heureusement que je ne fais pas la même chose avec ma tête ) :D

raffle28so.jpg

b_eddy a dit:

Y a de tres jolies photos sur ton site! :up:
J'aimerais bien savoir en faire autant mais pour me faire la main il me faudrait des modèles.. :siffle:
Tu peux m'envoyer leurs coordonnées par MP? :D (Pour Sainclair c'est pas la peine... :D )

Tu devrais en poster quelques unes directement ici ca attirerait plus de commentaires: le macuser est flemard par essence et ce n'est que par pur désoeuvrement que j'ai cliqué sur ton lien ;)

Par ailleurs je trouve le site bien contruit, sobre, agréable.. joli. Tres sympa quoi.

:up: :zen:

tantoillane a dit:
J'ai l'impression que je n'ai pas compris comment l'on insère les photos :rose: :rose:

Si tu as un herbergeur tu as sans doute un "emplacement" réservé sur leur serveur.
Il te suffit de placer les photos dedans (via un logiciel FTP) et d'inserer le lien dans ton message.
Attention a la taille des photos !!!
;)

kathy h a dit:
je sais c'est encore un de mes chiens mais bon je la trouve trop sympa celle ci ( dur dur les gros plans , heureusement que je ne fais pas la même chose avec ma tête ) :D

raffle28so.jpg
Y aurait il eu abus de croquette ???? :D
superbe ... continuez ... zavez du talent ...

bon le Gognol et jpmiss c'est pas fini de se moquer de ma chienne Raffle, non mais je vous jure, elle aime la niege c'est tout , bon et puis non, la tete de ma chienne ne ressemble pas à un cul.

et Dans une autre discussion on a prit mon cheval pour un chien ( bon OK la photo était minuscule mais quand même ) :D alors maintenant on me dit que ma chienne à une tete de cul ! je suis vexée pour elle

:D :D

kathy h a dit:
bon le Gognol et jpmiss c'est pas fini de se moquer de ma chienne Raffle, non mais je vous jure, elle aime la niege c'est tout , bon et puis non, la tete de ma chienne ne ressemble pas à un cul. et Dans une autre discussion on a prit mon cheval pour un chien ( bon OK la photo était minuscule mais quand même ) :D alors maintenant on me dit que ma chienne à une tete de cul ! je suis vexée pour elle :D

aahhhhhhhh c'etait paaas les coquettessss , ni laa moquetttteee , mais la neiiige , la blanche , ... je comprends mieux ....

• J’aime
Réactions: macinside
fredtravers a dit:
aahhhhhhhh c'etait paaas les coquettessss , ni laa moquetttteee , mais la neiiige , la blanche , ... je comprends mieux ....

pourquoi ça ne se voyait pas que c'était de la neige ? :mad: ( en fait ce n'était pas de la neige , elle a mis sa tête dans un Kilo de farine, mais non je plaisante , c'était bien de la neige ) :D :D

Apres la tete de ma chienne , Raffle ( celle qui ressemble à un cul ) et la tête de mon cheval ( Natif ) qui baille et qui ressemble à un chien, voici la tête de ma chatte " Rouste" et qui resemble à quoi ??

:D
rouste4vb.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.