Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Shiraz, Iran: recueillement sur la tombe d'un poete persan du 14eme, Hafez. Les personnes défilent continuellement et l'émotion est forte

hafez.jpg

• J’aime
Réactions: Franswa
Je la regarde derrière moi, sur le canapé. Oui je sais un peu tard.. mais demain c'est mercredi :rose:
Une de mes plus belles réalisations..
Un sacré petit bout de fille.
:love:

lena-ibook.jpg

• J’aime
Réactions: pim et Franswa
Mon ptit cousin et moi au derniere vacances, a 3200 mètres d'altitude, devant le mont banc.:cool:
vivement la saison prochaine!!

1.jpg

kernel a dit:
Mon ptit cousin et moi au derniere vacances, a 3200 mètres d'altitude, devant le mont banc.:cool:
vivement la saison prochaine!!

Tiens l'endroit me dis quelquechose.

T'etais pas du coté de l'Alpe d'huez (avec une superbe vue depuis la telecabine amenant au chalet ou tu t'es fait photographier sur le village)??

Gruissan c'est la ou il y a toute les compet' de windsurf si je me plante pas?
ta du en voir passez des stars, la chance :)

jpmiss a dit:
En fait de retour vers Nice apres un WE auvergnat. La durée de trajet est a peu pres idem que si on passe par Lyon et c'est beaucoup plus joli :love: ;)

Absolument, d'ailleurs ça passe par la Lozère. :D

Le viaduc était très beau lundi matin quand je suis redescendu, une lumière d'est superbe.

Pour ceux qui veulent le voir de plus près en venant du sud (par l'autoroute, il est plus beau en venant du nord vu qu'on arrive dessus en courbe, ce qui permet de voir les piles, cf la photo de jpmiss), il faut sortir à l'échangeur de la Cavalerie, et descendre à gauche vers Saint-Rome de Cernon, puis prendre en bas à droite la direction de Millau qui vous permet de passer sous le viaduc. Il y a une aire d'arrêt juste sous le viaduc avec un local aménagé pour vous donner plein d'explications. Le détour ne rallongeait le trajet "normal" avant l'ouverture que d'un quart d'heure environ (hors arrêt évidemment) et ça vaut le déplacement.

Bien sûr, aujourd'hui, on perd plus de temps vu que si on passe sous le viaduc, forcément, on ne passe pas dessus :D : il faut traverser Millau et se prendre toute la côte d'Engayresque, mais elle est bien plus calme aujourd'hui.

Pour terminer sur les ponts, vous passez aussi juste au nord du viaduc de Millau sur le "petit" viaduc de la Garrigue, puis sur le viaduc de Verrières (quand même 140 m au-dessus de la vallée). Après la Canourgue (toujours en venant du sud) vous passez juste à côté du chantier du viaduc de la Colagne sur la N88 (100 m de haut) qui donnera un accés plus facile vers Mende et le Puy.

Et pensez, parfois, à sortir de l'autoroute pour aller voir autour : les causses, les gorges, l'Aubrac, la Margeride, le Cézallier... :D

Luc G a dit:
Et pensez, parfois, à sortir de l'autoroute pour aller voir autour : les causses, les gorges, l'Aubrac, la Margeride, le Cézallier... :D

Faudrait même surtout penser à faire comme ça !! Surtout aux mois de mai et octobre :love:

Ah la Margeride en ce moment... les genêts en fleur ... etc :up: :up:

petit scarabée a dit:
Faudrait même surtout penser à faire comme ça !! Surtout aux mois de mai et octobre :love:

Le Cezallier c'est bien aussi en janvier (pour celui qui aime la Sibérie :D ) :up:

petit scarabée a dit:

Les genêts commencent à peine, vaut mieux attendre début juin. Mais les jonquilles et les pissenlits mettent déjà du jaune partout, enfin sur tout le vert (l'hive est fini ce coup-ci, juste vu une plaque de neige à la baraque du cheval-mort).

Sur l'Aubrac, (est-ce en hommage aux super-modos :D ) on a droit aux ponctuation de violet avec les pensées et, plus discrètes les anémones. :zen:

Les chats aiment bien se mettre au dessus des radiateurs :D :D :D

Bien belle bête tout de même ! :up:

oupsy a dit:
... z'avez vu ses yeux et sa pose ... à chacune son G5 ! :love:

il n'est quand meme pas trop difficile ce chaton,
il demande pas des coussins :siffle: :D :D :D :D

:up: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.