Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une petite bestiole qui est venue s'amuser derrière un de mes micros :

Frelon.JPG

Bon ce n'est pas vraiment une photo macro, la bestiole faisait 6 centimetres de long :D

• J’aime
Réactions: kitetrip
mfay a dit:
J
Bon ce n'est pas vraiment une photo macro, la bestiole faisait 6 centimetres de long :D

:affraid: ouah un frelon ! :affraid:

Bon ben je crois qu'on va éviter de l'embeter alors :rateau:

toujours aussi sympa les photos qui trainent par ici :D

j'viens juste de rentrer de voyage, je pense que vous risquez de voir quelques photos de touriste d'ici peu :siffle: :D

• J’aime
Réactions: iTof
Juste après cette belle before-ÆS en Avignon, après un retour sous une pluie battante, 3 heures de sommeil :( , sur ma terrasse devant un bon café…

Un peu de calme avant ce qui allait être un dur week-end.

Vue_pleinsud.jpg

hegemonikon a dit:
Juste après cette belle before-ÆS en Avignon, après un retour sous une pluie battante, 3 heures de sommeil :( , sur ma terrasse devant un bon café…

Vue_pleinsud.jpg
c'est beau l'Ardèche... :)

Waaaa... sympa ton vaisseau intergalactique... avec les canons laser prêts à tirer...

Belle photo :up:

Waouu génial ta photo Stook!! Ce fameux papillon! il a failli se poser sur moi dans l'aprèm!!! Cool! C'était chez MacTambour dimanche non? :up:

jpmiss a dit:
Pour l'instant impossible de s'arreter a proximité depuis l'autoroute et avec les beaux jours j'ai toutes les stars de turnover sur le pare brise :D ;)

Argh le seul qui a un capteur auto-nettoyant nous fait des taches capteur additionnelles :D :up:

Foguenne a dit:

C'est le DocEvil ou le BockEvide :D :up: Paul :up:

hegemonikon a dit:

Vue_pleinsud.jpg

:love: Bouges pas j'arrive pour t'aider a ranger :up: :D

yvos a dit:

Tu nous avais pas dis que ce voyage c'était en bordure extérieure :up:

stook a dit:
bon, voila tout a coup qu'en pleine AES, il me prend une envie subite de faire une photo....
hop, je prend mon petit sony F-717 en mode macro et 2 gr d'alcool, ce qui donne ça:

2 gr :hein: Pas possible... Tsss j'ai la preuve que tu vois tout flou à deux gr :D :D Merci à toi :zen:

Finn.jpg

Finn désolé :o ;) Ceci dit Stook doit t'avoir en gros plan :eek: :siffle:

• J’aime
Réactions: turnover
stook a dit:
bon, voila tout a coup qu'en pleine AES, il me prend une envie subite de faire une photo....
hop, je prend mon petit sony F-717 en mode macro et 2 gr d'alcool, ce qui donne ça:

ici l'image de Stook...

;)

ps: bonjour et encore merci Mactambour, :coucou: petit scarabée et hegemonikon....:coucou:

sur mon Pittosporum m'étonne vraiment par sa couleur ??? :confused: :confused:

Bon je veux bien le croire tel quel !!

Une petite araignée sur une jolie rose..

rosearaigne.jpg

:love: :love:​

PS On était très heureux de vous avoir à la Grange !!!

mactambour a dit:
sur mon Pittosporum m'étonne vraiment par sa couleur ??? :confused: :confused:

Bon je veux bien le croire tel quel !!

c'est vrai que les couleurs sont extremement chargées mais bon, pas de retouche, peut etre le filtre UV et le soleil en plein dessus.....
nous etions pile en face du plongeoir....sur les bord de la piscine... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.