mfay a dit:la bestiole faisait 6 centimetres de long![]()
Foguenne a dit:Elles ont été consommées avec énormément de plaisir.
![]()
mfay a dit:J
Bon ce n'est pas vraiment une photo macro, la bestiole faisait 6 centimetres de long![]()
c'est beau l'Ardèche...hegemonikon a dit:Juste après cette belle before-ÆS en Avignon, après un retour sous une pluie battante, 3 heures de sommeil, sur ma terrasse devant un bon café…
Un peu de calme avant ce qui allait être un dur week-end.
![]()
jpmiss a dit:Pour l'instant impossible de s'arreter a proximité depuis l'autoroute et avec les beaux jours j'ai toutes les stars de turnover sur le pare brise![]()
![]()
Foguenne a dit:
hegemonikon a dit:Juste après cette belle before-ÆS en Avignon, après un retour sous une pluie battante, 3 heures de sommeil, sur ma terrasse devant un bon café…
Un peu de calme avant ce qui allait être un dur week-end.
![]()
yvos a dit:star wars...![]()
stook a dit:bon, voila tout a coup qu'en pleine AES, il me prend une envie subite de faire une photo....
hop, je prend mon petit sony F-717 en mode macro et 2 gr d'alcool, ce qui donne ça:
petit scarabée a dit:Finn désolé :oCeci dit Stook doit t'avoir en gros plan :eek: :siffle:
stook a dit:bon, voila tout a coup qu'en pleine AES, il me prend une envie subite de faire une photo....
hop, je prend mon petit sony F-717 en mode macro et 2 gr d'alcool, ce qui donne ça:
ici l'image de Stook...
ps: bonjour et encore merci Mactambour,petit scarabée et hegemonikon....
![]()
mactambour a dit:Une petite araignée sur une jolie rose..
![]()
:love: :love:
mactambour a dit:sur mon Pittosporum m'étonne vraiment par sa couleur ???![]()
![]()
Bon je veux bien le croire tel quel !!