ficelle a dit:y'avait des bêtes féroces...
![]()
turnover a dit:Rha lovely le sauciflard :love: :love: :love:
Quel chien !!![]()
Antoine j'aime beaucoup ce que tu fais:love:
![]()
je me suis calmé depuis heu quelques jours, mais bon une simple du fond du tiroir![]()
Phootek a dit:Rhaaaa, TURN, ta mouche est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
:eek: :eek: :zen: :love:![]()
Phootek a dit:Rhaaaa, TURN, ta mouche est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Petit hors sujet. J'aime beaucoup tes illustrations (dèjà dit je crois), vivement la suite à poupi.comPhootek a dit:Rhaaaa, TURN, ta mouche est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
madonna a dit:Difficile de poster après Turn :zen:.
Un endroit où j'aime bien aller depuis quelques mois. Beaucoup de vent, mais des lumières magnifiques. La mer au loin. La garrigue à perte de vue. Les éoliennes qui brillent sous le ciel orageux.
.![]()
Vraiment magnifique image .Beaucoup de précision, comment dit on , le piqué de l' image est archi top . Avec quelle boîte à images as tu fait cela ? encore bravo c' est top !!!turnover a dit:Rha lovely le sauciflard :love: :love: :love:
Quel chien !!![]()
Antoine j'aime beaucoup ce que tu fais:love:
![]()
je me suis calmé depuis heu quelques jours, mais bon une simple du fond du tiroir![]()
![]()
Merci :zen:doudou83 a dit:Vraiment magnifique image .Beaucoup de précision, comment dit on , le piqué de l' image est archi top . Avec quelle boîte à images as tu fait cela ? encore bravo c' est top !!!
jpmiss a dit:Pour l'instant impossible de s'arreter a proximité depuis l'autoroute et avec les beaux jours j'ai toutes les stars de turnover sur le pare brise![]()
![]()