Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
et des arbres magiques...

arbre2_malensac.jpg

Rha lovely le sauciflard :love: :love: :love:

Quel chien !! :up:

Antoine j'aime beaucoup ce que tu fais :) :love: :up:

je me suis calmé depuis heu quelques jours, mais bon une simple du fond du tiroir :)

mouche9.jpg

Pareil... dégoûté à vie... :p :D

Elles sont trop belles tes photos Turn... :up:

Difficile de poster après Turn :zen:.

Un endroit où j'aime bien aller depuis quelques mois. Beaucoup de vent, mais des lumières magnifiques. La mer au loin. La garrigue à perte de vue. Les éoliennes qui brillent sous le ciel orageux.

piscine.jpg

.
.
.
.
.
.
.

• J’aime
Réactions: turnover
Merci à tous :zen: :zen:

Prise il y a une semaine environ (je classe petit à petit, j'en ai 350 en attente :rateau: ). Elle est membre de la famille des Anthomyiidae qui regroupe 610 espèces ... Quasi impossible à identifier :D (j'éssaye depuis 2h en vain) Très petite et très haut dans les branches, j'étais presque à la limite de pas pouvoir la voir dans le viseur (65mp-e f/8 1/250s 400iso 1/1)

MAJ : je crois que j'ai trouvé le bon nom :)

Phootek a dit:
Rhaaaa, TURN, ta mouche est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
:eek: :eek: :zen: :love: :D
Petit hors sujet. J'aime beaucoup tes illustrations (dèjà dit je crois), vivement la suite à poupi.com ;) :up: :up: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: ficelle
madonna a dit:
Difficile de poster après Turn :zen:.

Un endroit où j'aime bien aller depuis quelques mois. Beaucoup de vent, mais des lumières magnifiques. La mer au loin. La garrigue à perte de vue. Les éoliennes qui brillent sous le ciel orageux.

piscine.jpg

.

Très belle lumière, chaude... on dirait la lumière d'automne. La structure toute en transparence est joliement intégrée dans la nature... :up:

turnover a dit:
Rha lovely le sauciflard :love: :love: :love:

Quel chien !! :up:

Antoine j'aime beaucoup ce que tu fais :) :love: :up:

je me suis calmé depuis heu quelques jours, mais bon une simple du fond du tiroir :)

mouche9.jpg
Vraiment magnifique image .Beaucoup de précision, comment dit on , le piqué de l' image est archi top . Avec quelle boîte à images as tu fait cela ? encore bravo c' est top !!!

doudou83 a dit:
Vraiment magnifique image .Beaucoup de précision, comment dit on , le piqué de l' image est archi top . Avec quelle boîte à images as tu fait cela ? encore bravo c' est top !!!
Merci :zen:

Canon 20D - Objectif CANON MP-E 65mm F/8 1/250s 400iso

Hop encore un petit paysage auvergnat:

campagne_auvergnate2.jpg

Et le viaduc le plus haut du monde:

Viaduc1.jpg

viaduc2.jpg

Pour l'instant impossible de s'arreter a proximité depuis l'autoroute et avec les beaux jours j'ai toutes les stars de turnover sur le pare brise :D ;)

• J’aime
Réactions: molgow
jpmiss a dit:
Pour l'instant impossible de s'arreter a proximité depuis l'autoroute et avec les beaux jours j'ai toutes les stars de turnover sur le pare brise :D ;)

Belle série :D En route pour montpellier ? En tout cas, c'est bien mieux qu'avant. Rien qu'a la Cavalerie qu'est qu'on perdait comme temps !!

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.