Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il fait enfin beau sur mon balcon parisien. Ca fait un bien fou .
Deux photos avec beaucoup de vide. Trop ?

PS: Qu'est ce que c'est chouette Automator, quand même.
@kernel, j'aime bien la photo du bassiste sur ton site mais y'a pas à dire le noir et blanc sur écran, je suis pas fan ^^. Elles méritent un bon tirage.

AntoineD a dit:
J06A-AD-CidadeBaixa-13.jpg

Alors : heureux ? :D

[Mode Mackie] ASV ? :siffle:

Larswool a dit:
Il fait enfin beau sur mon balcon parisien. Ca fait un bien fou .
Deux photos avec beaucoup de vide. Trop ?

PS: Qu'est ce que c'est chouette Automator, quand même.
@kernel, j'aime bien la photo du bassiste sur ton site mais y'a pas à dire le noir et blanc sur écran, je suis pas fan ^^. Elles méritent un bon tirage.
ça peut être un choix le vide :) ... moi j'aime assez :zen:

Tes photos Antoine de Karembeu et l'actrice Brésilienne sont faites au D70 ?

Gregg a dit:
Tes photos Antoine de Karembeu et l'actrice Brésilienne sont faites au D70 ?

Non, elles ont été faites avec un Canon 20D qu'on m'avait prêté.
Mais elles auraient très bien pu l'être au D70 ;)

Moi, je n'aime pas trop le 20D... surtout la prise en main, avec cette molette à la con pour le diaph... M'enfin. Tout est fini maintenant :D

Oh ! Et puisque je passe dans le coin, hop ! Hier soir :

NU075-AD-pinocchio-06.jpg

Place Carnot à Nancy... et à 1600 iso avec le D70, à main levée. Au 18 mm (donc +/- 27).

• J’aime
Réactions: Foguenne et ZePoupi
Dis moi, Antoine , j'ai les yeux un peu mystifiés mais je vois quasiment pas de bruit sur ta (jolie ) photo nocturne. Tu confirmes ou je retourne chez mon ophtalmo ?

PS: merci pour le non-vide :D

Bloc de code:
une photo de la bête

Ouha, discrétion, modernisme , zoom ultra-lumineux ( un 17-85 2,8 c'est ça ?). Y a pas à dire Nikon y savent y faire :D .

Thx pour le plug-in de Kodak. Je vais test Noise Ninja aussi.

Bravo pour l'achat

Larsou

Larswool a dit:
Dis moi, Antoine , j'ai les yeux un peu mystifiés mais je vois quasiment pas de bruit sur ta (jolie ) photo nocturne. Tu confirmes ou je retourne chez mon ophtalmo ?

PS: merci pour le non-vide :D

"Ça doit être vos yeux". :D

Y'en a. Mais c'est vrai que ça ne se voit que sur le grand format. Et encore : je le trouve acceptable. Je suis d'ailleurs en train de tester noise ninja. :up:

Mais le 20d fait encore largement mieux ;) et c'est du 8,5 millions....et la molette est très pratique ;)

;)

Au 6x6 tu ne l'aurais pas faite ainsi.

Sinon, elle est bien, un poil plus centrée et c'était mieux (un point de vue un poil plus en haut aussi*), mais à ta décharge ce n'est pas tjrs facile avec des petits viseurs.

* il faut tjrs penser à glisser un escabeau dans son sac photo.

Statut
Ce sujet est fermé.