[MGZ] alèm a dit:ya des trucs que j'aime bien
la composition n'est pas extra mais tu devrais regarder ce que font tes compatriotes Peter Fischli et David Weiss en superposant des compositions florales.
kernel a dit:Personne n'est interresser pour l'idée du concours?
Le Gognol a dit:Moi je dis pourquoi pas.
'+
alan.a a dit:Oui, ça peut être une bonne idée. Je suis partant si les thèmes ne sont pas trop gnangnans![]()
AntoineD a dit:Et puis ça incitera Foguenne à photographier autre chose que sa petite femme:siffle:
Le Gognol a dit:'
Je pense qu'aucun thème n'est gnangnan en soit, c'est la façon de le traiter qui peut l'être (ou pas).Bon on valide "maman" ou c'était juste un exemple ?
'+
Foguenne a dit:On valide.
Histoire de ne pas "se prendre la tête" pour le premier thème.![]()
yvos a dit:tu fais un thread séparé ou c'est ici que cela se passe?
yvos a dit:autre chose: quand on parle de répondre à un thème, c'est en essayant de faire de nouvelles photos, par en prenant dans un stock, c'est ça?
parce que des photos de ma mère, j'en ai plein![]()
Foguenne a dit:On valide.
Histoire de ne pas "se prendre la tête" pour le premier thème.![]()
Yvos a dit:tu fais un thread séparé ou c'est ici que cela se passe?
autre chose: quand on parle de répondre à un thème, c'est en essayant de faire de nouvelles photos, par en prenant dans un stock, c'est ça?
parce que des photos de ma mère, j'en ai plein![]()
Le Gognol a dit:Pour le jury, on peut peut être laisser le vote ouvert à tout le monde, chacun étant libre de justifier ses choix ou pas non ?
'+
Foguenne a dit:Pourquoi pas.
On laisse kernel ou AntoineD qui a proposé une belle "formulation" lancer le sujet et c'est parti jusqu'au 10 juillet.
On recréera un thread à chaque nouveau concours pour plus de lisibilité.
Combien de photos par participant ?
AntoineD a dit:Yo !
Je propose les contraintes suivantes :
? 1 photo max (ça obligera à réfléchir à l'editing)
? affichage forum : plus grand côté > max = 500 px (ça en calmera quelques-uns... pas vrai Foguenne ?) ;
? fournir un lien vers la tof en pleine résolution ;
? indications sur l'auteur, pour la "contextualisation" : ASV () et savoir si c'est un pro ou non, 2-3 autres détails et hop !
Après, on peut trouver des contraintes par sujet (couleurs, etc.)
AntoineD a dit:jusqu'au 10 juillet'
Amok a dit:Un mois, c'est trop long, non ?