Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photo...

cheval.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
C'est aussi ce que j'aurais dit mais ... ah si oui, le coin de la bouche, avec le mords...

lac2.jpg

Je m'arrache les cheveux avec la compression Jpeg dans Galerie: la qualité des images est à 100, si je réduis l'image perd en qualité, et si je laisse tel quel, il y a trop de détails qui ne peuvent être affiché comme sur l'image que je poste ici. Aidez-moi. :D :hein:

la photo n'est pas de moi mais j'avais envie de vous en faire profiter ;)
Bretagne nord : photo prise des environs de Paimpol, île de St Rion à côté de Bréhat la semaine dernière... :love: :love: :love: (merci Phil. :zen: )

bretagne015fz.jpg

• J’aime
Réactions: rezba
Amok a dit:
Entièrement d'accord.
Et quitte à en parler, je ne vois pas l'interêt non plus d'un jury. Il y a un thème, on poste ses photos et basta. Comme cela s'est toujours passé ici.

Mettre en place un "jugement" (d'autant que vu les prix... :D) peut en effrayer certains, ou leur déplaire et de ce fait bloquer certaines participations.

Faites comme dans " et avec google "... Une personne donne un thème, et déclare un gagnant, qui a son tour donnera un thème et un gagnant pour son thème. Ça marchait pas trop mal. :)

nato kino a dit:
Faites comme dans " et avec google "... Une personne donne un thème, et déclare un gagnant, qui a son tour donnera un thème et un gagnant pour son thème. Ça marchait pas trop mal. :)

Tiens, tiens... et qui a donné le thème de ce moi-ci ?
Ah ah ah ! Fourbissez vos appareils ! Ça va saquer grave... :D

Donc en fait, chacun commente et le donneur de thème fait une petite synthèse ? Moi je trouve l'idée pas mal. :zen:

Qu'en dites-vous, tous ?

En tout cas je trouve qu'il serait bien de papotter un minimum dans le fil même du concours, sinon ça va être assez pénible pour bien voir toutes les photos.

Mais pourquoi ne pas ouvrir une galerie photos spéciale ?

Il serait bcp plus facile de bien voir toutes les photos, de les noter et de les commenter !

alan.a a dit:
En tout cas je trouve qu'il serait bien de papotter un minimum dans le fil même du concours, sinon ça va être assez pénible pour bien voir toutes les photos.

Pas faux.

alan.a a dit:
Mais pourquoi ne pas ouvrir une galerie photos spéciale ?

Il serait bcp plus facile de bien voir toutes les photos, de les noter et de les commenter !

Pas bête. Intéressant.

Donc :

– d'un côté, la galerie avec les tofs ;
– de l'autre le thread avec la discussion.

Why not.

Mais je pense que ça va compliquer les choses... non ? Je veux dire la multiplication... Hum, à voir. Moi je sais pas.

Ben un sujet par thème, c'est peut-être suffisant. Enfin je sais pas ce qui serait mieux, multiplier les galeries, les sujets, ou les deux. :D

Statut
Ce sujet est fermé.