Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je veux bien parteciper mais me demander les details de mes photos ......
je serai bien incapable :rose:

il faut donc etre un pro de la photo pour parteciper?

Amok a dit:
Un mois, c'est trop long, non ?

ba ça me paraît un peu long aussi, mais bon, de toutes façons, il y a peu de chances que j'arrive à jouer avec vous...mais comme spectateur, 1 mois, c'est long :D

Amok a dit:
L'idéal serait de fermer le sujet que tu viens de créer et de le rouvrir à la date limite.

Ok avec le principe, mais quid de ceux qui voudraient participer sans pouvoir pour autant poster à la date limite ?
Je pense qu'il n'est pas si mal de poster au fur et à mesure. Ça va être amusant de voir ce qu'il se fait.

A chacun de voir quand il préfère envoyer sa photo ;)

au fait, c'est forcément une photo, ou on peut élargir a un travail artistique ?
Genre si je veux faire un travail au fusain...

AntoineD a dit:
Yo !

Je propose les contraintes suivantes :

? 1 photo max (ça obligera à réfléchir à l'editing :up: )
? affichage forum : plus grand côté > max = 500 px (ça en calmera quelques-uns... pas vrai Foguenne ? :D ) ;
? fournir un lien vers la tof en pleine résolution ;
? indications sur l'auteur, pour la "contextualisation" : ASV (:D ) et savoir si c'est un pro ou non, 2-3 autres détails et hop ! ;)

Après, on peut trouver des contraintes par sujet (couleurs, etc.)

Je ne vois absoulement pas l'interêt de savoir si on est pro ou pas, mais alors pas du tout.

Et pour le jury ? Qui qu'en est ?

alan.a a dit:
Je ne vois absoulement pas l'interêt de savoir si on est pro ou pas, mais alors pas du tout.

Entièrement d'accord.

alan.a a dit:
Et pour le jury ? Qui qu'en est ?

Et quitte à en parler, je ne vois pas l'interêt non plus d'un jury. Il y a un thème, on poste ses photos et basta. Comme cela s'est toujours passé ici.

Mettre en place un "jugement" (d'autant que vu les prix... :D) peut en effrayer certains, ou leur déplaire et de ce fait bloquer certaines participations.

Amok a dit:
Et quitte à en parler, je ne vois pas l'interêt non plus d'un jury. Il y a un thème, on poste ses photos et basta. Comme cela s'est toujours passé ici.

Mettre en place un "jugement" (d'autant que vu les prix... :D) peut en effrayer certains, ou leur déplaire et de ce fait bloquer certaines participations.

pour le jury je dirais de faire comme pour "google" , le gagnant designe le nouveau theme .....voila pour le prix !! :cool:

pour ce qui est du "jugement" , je ne vois pas trop la difference sur un concour photo
ou ici , dans ce tread .... parfois je lis des remarques tout a fait acides .... manque de tact ? jalousie?

quoi qu'il en soit, je partecipera volentier si vous etes pas exigeant tout en sachant que
je ne serai jamais elue gagnante .... il faut reconnaitre ses propres faiblesses :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
robertav a dit:
...dans ce tread .... parfois je lis des remarques tout a fait acides .... manque de tact ? jalousie?

quoi qu'il en soit, je partecipera volentier si vous etes pas exigeant tout en sachant que
je ne serai jamais elue gagnante .... il faut reconnaitre ses propres faiblesses :p

Je n'ai jamais remarqué. :confused:
Les remarques qu'on m'a fait sur mes photos m'ont permis d'apprendre des choses ce qui est l'essentiel. En générale, les remarques sont faite tout à fait correctement.

Tu ne sais pas si tu ne sera jamais élue. ;)
Est-ce l'essentiel ?
Pour ma part, c'est une occasion de prendre des photos que je ne prendrais peut-être pas si il n'y avait pas ce thème imposé. :up:

Foguenne a dit:
Je n'ai jamais remarqué. :confused:
Les remarques qu'on m'a fait sur mes photos m'ont permis d'apprendre des choses ce qui est l'essentiel. En générale, les remarques sont faite tout à fait correctement.

Tu ne sais pas si tu ne sera jamais élue. ;)
Est-ce l'essentiel ?
Pour ma part, c'est une occasion de prendre des photos que je ne prendrais peut-être pas si il n'y avait pas ce thème imposé. :up:

alors j'ai mal interpreté ce que j'ai lu :rose:

ben non, si l'essentiel serait d'etre gagnante je demanderai a ma belle-soeur de me donner ses photos !! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.