Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
;)

Au 6x6 tu ne l'aurais pas faite ainsi.

Sinon, elle est bien, un poil plus centrée et c'était mieux (un point de vue un poil plus en haut aussi*), mais à ta décharge ce n'est pas tjrs facile avec des petits viseurs.

* il faut tjrs penser à glisser un escabeau dans son sac photo.

Plus haute ?... ben non.
Moi, je l'aime bien, ma petite contre-plongée dans laquelle les lampadadaires deviennent des personnages inquiétants !

Ceci étant, oui, le viseur du D70 n'a pas le confort de mon F5... ça, non.
Autre chose que j'aime beaucoup : le joli vignetage :D J'adore ça. Et l'image est "brute de capteur".

Phootek a dit:
zebus.jpg

Ton capteur est vachement rayé !! ;) :up:

[MGZ] alèm a dit:
toi non plus ? mince ça doit être un défaut de fabrication sur une grande série, j'ai pareille mésaventure sur mon D70s... :D :D :D

Oui, ça doit être ça. :D
...mais je ne comprends la logique de ce foutu caoutchouc qui, paraît-il, se fait facilement la malle :(
Y pouvait pas le même petit volet que sur leurs autres appareils ? plutôt qu'une merde amovible que je vais finir par perdre... grrrr. :p

AES-Canal Historique a dit:
corrigé sur le S en tout cas... :D (quoique sur le F5 aussi, ça se barre facile... :D )

? Ben non, sur le F5, c'est quasi inamovible...

macinside a dit:
C'est juste pour que tu redonne 25 euros a nikon :siffle:

mouais... y peuvent crever. :D

Le D50 c du bon matos ?

macinside a dit:
C'est juste pour que tu redonne 25 euros a nikon :siffle:

aaaaaaaaaaaah ! c'est comme le truc transparent en plastique avec trou-trou dedans que tu mets dessus l'écran arrière ? :D dommage, manque la ficelle avec le trou-trou : une demie-heure à chercher où le chat avait bien pu le fourrer hier... :D

Moi je propose qu'on organise un concours photo...un photographe lance un theme, il dit n&b ou couleur, donne un delai de fermeture du concours, et les membre qui veulent participer envoie leur photos, et une fois le delai terminer, les membres de macG hors concours vote pour la photo qui leur plait le plus.
Je pense que c'est une bonne idée, surtout le theme, ya toujours plein de gens qui veulent faire des photos puis qui savent jamais quoi prendre.
alors qu'en penser vous?

macinside a dit:
et j'en suis au 3 em sur mon 300D :rateau:

Pourquoi ne mets-tu pas un petit coup de superglue ?... A moins de faire de la pose très longue et d'avoir besoin du cache optionnel... :up:

alèm a dit:
aaaaaaaaaaaah ! c'est comme le truc transparent en plastique avec trou-trou dedans que tu mets dessus l'écran arrière ? :D dommage, manque la ficelle avec le trou-trou : une demie-heure à chercher où le chat avait bien pu le fourrer hier... :D

Oui, la perte de ce saint plastique est une de mes hantises... mais de là à mettre une ficelle...! :D ;)
De toute façon, j'ai pas de chat. Rassure-moi, d'ailleurs : tu ne laisses pas ton chat jouer avec tes objos, si ? :siffle:

AntoineD a dit:
Pourquoi ne mets-tu pas un petit coup de superglue ?... A moins de faire de la pose très longue et d'avoir besoin du cache optionnel... :up:

sur le canon, le cache qui sert a boucher le viseur est sur la sangle ;)

Statut
Ce sujet est fermé.