alan.a a dit:
Au 6x6 tu ne l'aurais pas faite ainsi.
Sinon, elle est bien, un poil plus centrée et c'était mieux (un point de vue un poil plus en haut aussi*), mais à ta décharge ce n'est pas tjrs facile avec des petits viseurs.
* il faut tjrs penser à glisser un escabeau dans son sac photo.
AntoineD a dit:Ceci étant, oui, le viseur du D70 n'a pas le confort de mon F5... ça, non.
Phootek a dit:Ptit délire bien trash avec un ptit Nikon Coolpix 4600, un bus à moitié vide et mes doigts boudinés sur une tablette graphique...![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:toi non plus ? mince ça doit être un défaut de fabrication sur une grande série, j'ai pareille mésaventure sur mon D70s...![]()
![]()
![]()
AntoineD a dit:plutôt qu'une merde amovible que je vais finir par perdre... grrrr.![]()
AES-Canal Historique a dit:corrigé sur le S en tout cas...(quoique sur le F5 aussi, ça se barre facile...
)
macinside a dit:C'est juste pour que tu redonne 25 euros a nikon :siffle:
IceandFire a dit:nikon c'est comme bmw faut rajouter des options![]()
AntoineD a dit:? Ben non, sur le F5, c'est quasi inamovible...
macinside a dit:C'est juste pour que tu redonne 25 euros a nikon :siffle:
macinside a dit:et j'en suis au 3 em sur mon 300D :rateau:
alèm a dit:aaaaaaaaaaaah ! c'est comme le truc transparent en plastique avec trou-trou dedans que tu mets dessus l'écran arrière ?dommage, manque la ficelle avec le trou-trou : une demie-heure à chercher où le chat avait bien pu le fourrer hier...
![]()
AntoineD a dit:Pourquoi ne mets-tu pas un petit coup de superglue ?... A moins de faire de la pose très longue et d'avoir besoin du cache optionnel...![]()
macinside a dit:sur le canon, le cache qui sert a boucher le viseur est sur la sangle![]()