Foguenne a dit:Je vous propose un intermède photo.
Premier Melon, c'est important dans une vie.![]()
Marco68 a dit:Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photo...
![]()
On sait pas bien ce que c'est, mais c'est sympa...Marco68 a dit:Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photo...
![]()
moi je pencherai pour un bout de chevalEl_ChiCo a dit:On sait pas bien ce que c'est, mais c'est sympa...
El_ChiCo a dit:C'est aussi ce que j'aurais dit mais ... ah si oui, le coin de la bouche, avec le mords...
Foguenne a dit:Je vous propose un intermède photo.![]()
El_ChiCo a dit:C'est aussi ce que j'aurais dit mais ... ah si oui, le coin de la bouche, avec le mords...
Amok a dit:Entièrement d'accord.
Et quitte à en parler, je ne vois pas l'interêt non plus d'un jury. Il y a un thème, on poste ses photos et basta. Comme cela s'est toujours passé ici.
Mettre en place un "jugement" (d'autant que vu les prix...) peut en effrayer certains, ou leur déplaire et de ce fait bloquer certaines participations.
nato kino a dit:Faites comme dans " et avec google "... Une personne donne un thème, et déclare un gagnant, qui a son tour donnera un thème et un gagnant pour son thème. Ça marchait pas trop mal.![]()
alan.a a dit:En tout cas je trouve qu'il serait bien de papotter un minimum dans le fil même du concours, sinon ça va être assez pénible pour bien voir toutes les photos.
alan.a a dit:Mais pourquoi ne pas ouvrir une galerie photos spéciale ?
Il serait bcp plus facile de bien voir toutes les photos, de les noter et de les commenter !
AES-Canal Historique a dit:dis, copain de D70, tu participes alors ?![]()