Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi je m'amuse avec la profondeur de champ, avec ma tresse :

Avant :
001.Tresse.jpg

et après :
002.Tresse.jpg

A+

LeSqual a dit:
de l'élitisme de tout accépter....??? :confused:

non... je trouve pas.... :)

Accepter quoi ? C'est pas un Site Mac içi ? Qui dit que c'est du racisme ? :D

Je ne vois donc pas pourquoi des gens qui shootent sur Canon ne se feraient pas plaisir à faire un site Canon...

De rien ;) pour le lien Nikon, ça me fait plaisir :love:

petit scarabée a dit:
Accepter quoi ? C'est pas un Site Mac içi ? Qui dit que c'est du racisme ? :D

Je ne vois donc pas pourquoi des gens qui shootent sur Canon ne se feraient pas plaisir à faire un site Canon...

De rien ;) pour le lien Nikon, ça me fait plaisir :love:

ok ok.... je vois... tu as un peu raison l'ami.....

A mort les PC de MERDE!!!!.... :siffle: :D (bon... :rose: c pas le sujet...)

Et MERCI pour le lien... Je l'ai Zappé avant ;) :up: :love:

Foguenne a dit:
C'est clair je passerais au reflex un jour, pas de suite mais un jour.
J'ai utilisé le 300D d'un ami durant une journée, je comprend mieux quand on dit que les bridges ont des viseurs de merdes. :D
En attendant, je m'amuse bien avec ce petit A1. :up:

Et pourtant, les reflexs numériques "entrée de gamme" sont loin d'être terribles question viseur...
En haut de gamme je sais pas, je n'ai pas pu voir.

Premier post ici, soyez indulgent !

LyonMini.jpg

CordesMini.jpg

Si vous enlevez le "Mini" dans le nom de l'image (Ctrl-Clic, ouvrir l'image dans un nouvel onglet), vous l'aurez en 1024 x 768 ;)

• J’aime
Réactions: hegemonikon
manulemafatais a dit:
J'en ai fait une animation, du couché de soleil jusque au couché de lune. Je vous le posterai quand j'aurai compris comment faire (c'est un rien lourd :rateau: )

Pour ce genre de chose, j'utilise Quicktime Pro.

Tu choisis d'ouvrir une suite d'images, tu sélectionnes le dossier qui contient toutes les photos, tu choisis le nombre d'images pas secondes.

Ensuite tu auras un aperçu énorme, tu le réduis en l'exportant dans le format et la taille que tu veux. (en général, pour une diffusion par le web, je suis en mpg 4 ou mov, en 320 x 240)

Il y a peut-être des softs gratuits qui font ça, recherche un soft de "stop frame", ou "stop motion"

Un ami travaille avec iStopMotion, c'est très bon.

C'est Dieu ! :affraid: :affraid: :affraid: ;)

WebOliver a dit:
Tiens, j'ai déjà vu cette photo (la première)... Tu fréquentes Planète Powershot... :siffle:

Bravo. ;) :up:

Oui, j'ai oublié de préciser qu'il ne s'agissait pas de ma résidence secondaire... un gros truc pris à Lyon, visiblement un bâtiment important :love:

• J’aime
Réactions: LeSqual
Statut
Ce sujet est fermé.