Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
allez une nouvelle: toujours en noir et blanc :

le nom de cette photo :" La marionette "et ce n'est pas un vélo sur la photo, mais l'ancêtre de la chaise roulante, j'ai trouvé cet objet dans mon grenier.

attention c'est spéciale comme photo....

untitled14bg.jpg

c'est aussi toi sur la photo ? :siffle: :love: :rose:

je vais essayer de répondre à toutes les questions.

- pour le contour noir c'est un peu comme une signature en fait, c'est vrai que je pourrais trouver mieux mais bon.... faites pas chier... :zen:

- bouilla : pour le liquide suspect : oui c'est une mise en scène ( c'est de l'eau pas de panique) et peu de personne l'ont remarqué à ce jour, je crois même que tu es la première: BRAVO tu as l'oeil :up:

- Oui c'est moi sur la photo mais ce n'est pas moi qui ait appuyé sur le déclencheur cette fois ci ( contrairemenrt à l'auto portrait )

mais j'avais tout préparé avant : la lumière, le décor et scénario , le cadrage, alors je me suis fait aider par un ami.... il s'est même mis à ma place dans la " chaise" juste avant moi pour que je puisse faire les règlages lumières et le cadrage, il est sympa non?

bon on va remettre un peu de chien... pour changer .. et le museau plein de niege, car elle aime la neige ma chienne......

photoch32lp.jpg

kathy h a dit:
bon on va remettre un peu de chien... pour changer .. et le museau plein de niege, car elle aime la neige ma chienne......
photoch32lp.jpg

Wouaha! Chubaca fait du ski! :D

Si non la photo un peu SM avec le vieux fauteuil roulant ca me fait penser a l'esthétique du film "Crash" de Cronenberg.

Ce qu'il y a d'assez extraordinaire chez notre Mackie, c'est que si demain un balai met une jupe, il y aura un contact "balai" dans sa liste iChat. Ce garçon m'émerveille*: tant de constance dans l'échec dénote un état d'esprit de conquérant. L'Everest et le pole ne se sont pas donnés en un jour. Alors disons que notre modo le plus atypique est un explorateur de jungles vierges (quoique : pas toujours ), de monts plus accessibles que ceux qui accrochent les nuages d'une planète lointaine, et de gouffres sombres où le grisou est absent. Un autodidacte -comme disait golf - de la brouette joyeuse éxécutée en solitaire mais avec un entrain et une fougue que beaucoup de pratiquants envient. Il croit encore en la femme pure et généreuse, matrice de nos envies et de nos rêves et lorsqu'il observe des images sur lesquelles elle manie fouet et menottes pense mauvais garçon et bétise justement punie. Je n'ai jamais vu un obsédé sexuel aussi peu pervers, un pervers aussi peu obsédé par le sexe. Il rêve d'absolu et de chemins sur lesquels la vie suit son court, de ribambelles d'enfants se grattant les puces, de mots doux lancés vers l'inconnu à la vitesse de l'électricité, de chat en live, de WiFi coquin, de dépasser les bornes Airport, d'overclocks d'amour, de cartes accélératrices de mouvements ondulatoires et de courbes de Béziers (ou d'ailleurs) depuis qu'il a découvert le TGV.

Si il y en a un que vous devez choper, Mesdames, coeur tendre et pur, amour des débuts du monde, c'est bien lui. C'est notre Mackie. Tu es un homme, mon fils !
:D

macinside a dit:
c'est l'avion ce week-end :rateau: (40 euros moins cher que le TGV :rose: )

Hum. Mackie, on ne dit pas a une femme que l'on préfère l'avion au train car le bisou sur le félin va couter 40 euros de moins. On dit : je prends l'avion car c'est plus rapide pour te retrouver !

Statut
Ce sujet est fermé.