mistertoc a dit:expo de statues sur la grand place
petit scarabée a dit:Pour l'instant la première (mouche) reste ma préférée.
petit scarabée a dit:Hi JP
Voilà premier essai, y a du boulot j'y retourne![]()
El_ChiCo a dit:elles sont bien jolies ces photos, mais je vois qui toi, ou plutôt lui non plus n'a pas trouvé le moyen de retirer la poussière des rainures...
![]()
Lorna a dit:Pourtant j'en ai vu des trucs sur ces forums ... mais exhiber sa petite femme qu'on aime de la sorte, sur un forum qu'elle même fréquente j'avoue que ça ... :rolleyes: ça me dépasse.
Lorna a dit:Et je ne remets pas en cause la qualité des photos*
* quoique edit : à regarder de plus près ... enfin je trouve pas grand intérêt , la lumière est correcte, le modèle est jolie, mais bon les compos et sujets sont un peu faciles non ?![]()
jahrom a dit:De la sorte ??? Au contraire je trouve que c'est rendre hommage à sa beauté.
En effet tout ceci est bien facile, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis qu'amateur...
petit scarabée a dit:Du coup je ne vous "balance" pas que les essais, en fait j'ai investi
dans les tubes allonge pour apporter un peu d'amusement dans mes
photos produit, et j'avais justement besoin de petits pois...
petit scarabée a dit:Du coup je ne vous "balance" pas que les essais, en fait j'ai investi
Comme il y avait trop de vent aujourd'hui
Superbepetit scarabée a dit:Merci à vos réactions (dans le thread ou plus discrètes) :zen:
Du coup je ne vous "balance" pas que les essais, en fait j'ai investi
Comme il y avait trop de vent aujourd'hui je suis passé direct à l'application,
voilà comme ça j'arrète de flooder après:
1 flash, 2 réflecteurs, 200 iso, 1/200ième, f20, 50mm f1.8 + 36mm d'allonge, et une gentille Cocci
(je sais pas ce qu'elle prend au petit déj mais elle a une pêche d'enfer !!)
pas de retouche si ce n'est l'accentuation, et la compensation des couleurs pour l'export web.
![]()
![]()
PS: Gognol tu as bien fait de citer le site d'Eddy Briere, je n'avais pas vu (je sais je passe des pages:o ) magnifique
![]()
mactambour a dit:Image de MacJules...mon petit fils
mactambour a dit:Il fait beau... les lézards sortent et déjeunent ...![]()
avant de se reposer au soleil sous un caillou...
Image de MacJules...mon petit fils
![]()
![]()
![]()
:love:
[/CENTER]