WebOliver a dit:Ici aussi les lézards sortent...
![]()
il m'a l'air bien timide celui là

WebOliver a dit:Ici aussi les lézards sortent...
![]()
c'est quoi, du HP4 ?kathy h a dit:disons que c'est mon "cadre" de vie ( c'est une partie de mon jardin en photo, les boxes et la paille sont juste à côté........ )
petit scarabée a dit:Encore moi
Humm MacJules a vraiment été très bon sur le lézard, pas facile hein Webo
La cocci est revenue se poser sur mon boitier :eek: pendant que je bossais ...
Changement d'optique, 50mm + 68mm d'allonge et le temps qu'elle veuille bien se poser sur mon Laguiole.
Voilà
![]()
Voilà c'est toutsi ça peut donner envie à quelqu'un de s'essayer sans investir dans un couteux objectif macro.
On se prend vite au jeu![]()
fredtravers a dit:c'est quoi, du HP4 ?
ceci dit vous avez numérisé, sinon ce ne serait pas ici![]()
AntoineD a dit:Si je ne m'abuses, c'est de la pellicule Ilford qui s'expose à 125 (enfin on peut l'exposer ? presque ? comme en veut, suffit de savoir jongler avec le dév ensuite...).
Evidemment, c'est du noir & blanc.
Tu parlais bien de cela , kathy ?... :siffle:
El_ChiCo a dit:Tu les trouve où les bêtes comme ca ? Ou alors tu galère parce que moi quand j'ai essayé de faire des macro de mouches et autres fourmis, mes modèles n'étaient jamais d'accord...
Ou peut-être tu les paye plus que moi...![]()
macelene a dit:merci Scarab... :love: et c'est fait avec le G5 de qui tu sais
![]()
kathy h a dit:voilà un ciel loupé ( soyez indulgent ) ensuite je mettrais une photo en noir et blanc
![]()
c'est quend même plus beau, à mon goût, que les couleurs .... mais bon ... le HP4 a un bel équilibre des gris, un grain assez fin pour bien rendre la texture du bois ... rien à dire, l'argentique c'est toujours ce qu'il y a de mieux en N/B ... félicitations ...kathy h a dit:de nouveau "mon cadre de vie" .... et toujours en noir et blanc ( argentique, par opposition au numérique donc appareil photo avec une peloche quoi ....![]()
)
![]()
Oui, d'ailleurs je m'étonne que tu connaisses cette marque pour le moins confidentielle!bateman a dit:toto, tu skies en AK?
je viens de passer sur ton site, et j'ai vu ça..
merci. :zen:
toto a dit:Oui, d'ailleurs je m'étonne que tu connaisses cette marque pour le moins confidentielle!![]()
manulemafatais a dit:C'est FP4 et HP5... Ne pas confondre![]()
Sinon, youpi mes photos ont un cadre maintenantVive Galerie 5.0 !
![]()
( à donner contre bon soins )
kathy h a dit:j'ai honte avec ma minuscule coccinelle
en plus j'en ai une boite ici, sous les yeux ...manulemafatais a dit:C'est FP4 et HP5... Ne pas confondre![]()
....
( à donner contre bon soins )