Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Certains aiment, d'autres pas.

:siffle:

:D

Ah ! Ces photographes...

Humm pas dis que j'aimais pas, mais qu'il peut y avoir une autre façon de la traiter
(qui t'aurais franchement émoustillé pour le coup :D Grand fou :rateau: ).

Mais je préfère il est vra,i les arbres nus ( :eek: :D ) dans un contexte arride en règle générale.
Mais il y a forcément des exeptions pour infirmer cette remarque, sans doute même dans mon folio perso d'ailleurs.

Un photo du jardin d'un copine :

maisonchloe.jpg

:) Comme quoi la campagne, ça a du bon !

jpmiss a dit:
Comme tu peux le constater au nombre de sites assez réduit il s'agissait d'un bref séjour de quelques jours (4 pour etre précis). Une sorte d'escapade comme il disent sur lastminute...
Quant au nombre de photos, j'ai du en faire pas loin de 200. C'est l'avantage du numérique du shoote un peu dans tous les sens sans trop te poser de question et tu fais le tri apres. En plus je voulais tester ce nouvel APN d'où une certaine frénésie sur le déclencheur :D
C'est sur, je pratique aussi le numérique de la même manière. Et c'est sur que ça dépend aussi de l'endroit où tu te trouves. Y'a des coins plus photogéniques que d'autres ! Et là où tu étais, y'a assez à faire !!!

Ouais c'est vrai... en fait derrière y'a un petit canal (plein de vase) et pleins de petits potagers ont poussé ça et là ;)

En fait il suffisait simplement de se retourner...

jardinchloe.JPG

• J’aime
Réactions: I-bouk
kitetrip --> j'arrive pas a t'envoyer de point ! mais en tout cas cette photo et sublime ! ça se situe ou ?

Tu aurai moyen de te reculé un peu ! prendre l'arbre et le banc sur la gauche de la photo et le chateau en fond a droite sans la maison neuve ?

Je sais j'en demande ! mais c'est clair que là je pense que ça serai parfait ...

• J’aime
Réactions: kitetrip et yvos
petit scarabée a dit:
Tu tends le baton ( :eek: ) pour te faire battre :D :D

:D
je suis en train d'inspecter ma photothèque, et il faut bien reconnaître qu'il y a un nombre non négligeable de protubérences :D

petit scarabée a dit:
Et cette destination alors, ça se prépare ?

ouais ouais, vivement le départ ;) (au retour, vous allez souffrir avec les cartes postales que je vais scanner)

encore une petite mais dans un autre registre...:D

Après des mois à parcourir le monde pour retrouver ZORRO j'ai du abandonner mes recherches fautes de moyens...:(
Mais c'est un vicieux car il sait que je le cherchais....:mad:
Il y a deux jours en ouvrant ma fenêtre:
DSCN3274S.JPG

Il cherche à m'avoir à l'usure....

• J’aime
Réactions: I-bouk
I-bouk a dit:
kitetrip --> j'arrive pas a t'envoyer de point ! mais en tout cas cette photo et sublime ! ça se situe ou ?

Tu aurai moyen de te reculé un peu ! prendre l'arbre et le banc sur la gauche de la photo et le chateau en fond a droite sans la maison neuve ?

Je sais j'en demande ! mais c'est clair que là je pense que ça serai parfait ...

C'est à Pamproux, en plein dans le département des Deux Sèvres (79). C'est un petit bourg assez paumé, mais très joli.

Par contre, je ne pourrais reprendre des photos que ce week-end... En fait j'habite Tours et il y a 140km à faire :D

Un peu de patience... En espérant que le beau temps soit là !

kitetrip -> Vivement ce week-end :up:

jpmiss -> Sublime ( Si ça a bien beugé comme je le pense est que tu n'aurais reçu que "SU" ) :heu:

tedy a dit:
encore une petite mais dans un autre registre...:D

Après des mois à parcourir le monde pour retrouver ZORRO j'ai du abandonner mes recherches fautes de moyens...:(
Mais c'est un vicieux car il sait que je le cherchais....:mad:
Il y a deux jours en ouvrant ma fenêtre:
DSCN3274S.JPG

Il cherche à m'avoir à l'usure....

pas mal, comme hasard ;)

Statut
Ce sujet est fermé.