Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
En fait, pour ces deux photos, elle est éclairées par la lumière venant d'une serre. :eek:
Donc il y a très très peu de lumière et une lumière très particulière. :D
Ca donnait une impression d'anxiété, de malaise. :D Bien entendu ce n'est pas nécessairement très esthétique. :D

Faudra que je pense à la feuille blanche pour le réglage de la balance des blancs. :up:

J'en met une ou elle semble moins malade. :D

Image-AE594842D1BB11D9.jpg

Ahhh ! Ben c'est mieux :D

Mais dis-moi : que penses-tu de la dominante bleue ?... Un peu trop forte à mon coup... Quelles étaient les conditions de prise de vue ? Tu avais sélectionné quelle balance ?

Tu n'as qu'à mettre un extrait de tes données exif ;) Ça peut être intéressant. :p

mfay a dit:
Et hop Docteur Mathieu, une bonne guérison :) :

Oui tu vérifie les niveaux des fois ? La photo de mfay est plus vivante... Plus pétillante...

:D :D :D (SMG Target locked :D )

ps : ce qui me fait rire, c'est que je connais la demoiselle et que j'ai du renoncer à faire des photos de sa peau, trop difficile. Silvia a la chance (et la malchance pour les photographes) d'avoir une peau superlisse, avec un reflet difficile aussi à capturer, bref. elle a une peau divine à regarder mais à photographier avec les bonnes teintes c'est une autre histoire ! :D Bon courage Paul ! :D :D :D Bises à la charmante Silvia ! :love: ;)

bon, quand est-ce qu'alèm redevient modo ? :D

AntoineD a dit:
Ahhh ! Ben c'est mieux :D

Mais dis-moi : que penses-tu de la dominante bleue ?... Un peu trop forte à mon coup... Quelles étaient les conditions de prise de vue ? Tu avais sélectionné quelle balance ?

Tu n'as qu'à mettre un extrait de tes données exif ;) Ça peut être intéressant. :p

Effectivement, trop de dominante bleu. :zen:

Alors photo prise à F6,3 1/160 105 mm 400 iso.

mfay a dit:
Et hop Docteur Mathieu, une bonne guérison

C'est effectivement beaucoup mieux. tu as apporté quel correction ? :up:

Alan.A a dit:
Niveau du matin, sur un écran froid.

Peut-être un peu trop jaune ? j'hésite. :D :up:

AES-Canal Historique a dit:
:D :D :D (SMG Target locked :D )

ps : ce qui me fait rire, c'est que je connais la demoiselle et que j'ai du renoncer à faire des photos de sa peau, trop difficile. Silvia a la chance (et la malchance pour les photographes) d'avoir une peau superlisse, avec un reflet difficile aussi à capturer, bref. elle a une peau divine à regarder mais à photographier avec les bonnes teintes c'est une autre histoire ! :D Bon courage Paul ! :D :D :D Bises à la charmante Silvia ! :love: ;)

bon, quand est-ce qu'alèm redevient modo ? :D

Qu'est ce que tu racontes encore ? :o

C'est vrai que c'est un poil jaune, mais un peu d'indulgence SVP, le samedi à 9 h 00 euh ...
Foguenne, si tu veux le PSD pour voir, un chti mail et zou.

En ce moment je travaille effectivement en Kodak, de la Portra 160 NC, simplement parce que j'ai eu l'occasion d'acheter une boite de 20 rouleaux 120 pour le prix 7 (limite de péremption alors depuis c'est stocké au congélateur)

J'essayerais ensuite l'équivalent chez Fuji.

Pour la peau de Sylvia la solution serait de lui offrir une casquette avec une carte de référence collée dessus :D

AES-Canal Historique a dit:
apprends à lire et tu comprendras... :p :D

je milite* pour qu'alèm devienne modo de ce forum !! :D

*comme Foguenne, WebO :zen: , Bateman et Madonna... :D

(faut que je em souvienne encore)

Et moi alors ?:o

Je n'arrive à rien avec mes photos.
Je ne dois pas être assez intelligent pour gérer tous ces paramètres.
Mon modèle à décidé de ce couper les cheveux avec comme résultat qu'il m'est impossible de la photographier pendant 6 mois minimum.
Bref, je ne vais pas progresser de si tôt.
(bizarre ce besoin chez beaucoup de femme de se "mutiler" les cheveux quand elles sont au sommet de leur beauté... :rolleyes: )

Foguenne a dit:
Mon modèle à décidé de ce couper les cheveux avec comme résultat qu'il m'est impossible de la photographier pendant 6 mois minimum.
pourquoi ça t'empècherai de la photographier ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.