AES-Canal Historique a dit:Paul : automator redimensionne super facilement les photos !![]()
AES-Canal Historique a dit:Paul : automator redimensionne super facilement les photos !(je t'ai dit qu'en tant que Frère, je postulais à la fonction de modo ici ?
)
Foguenne a dit:En fait, pour ces deux photos, elle est éclairées par la lumière venant d'une serre. :eek:
Donc il y a très très peu de lumière et une lumière très particulière.
Ca donnait une impression d'anxiété, de malaise.Bien entendu ce n'est pas nécessairement très esthétique.
Faudra que je pense à la feuille blanche pour le réglage de la balance des blancs.![]()
J'en met une ou elle semble moins malade.
![]()
bateman a dit:hihi, le clic droit sur la photo qui fait tout tout seul!:love:
Foguenne a dit:J'en met une ou elle semble moins malade.
![]()
mfay a dit:Et hop Docteur Mathieu, une bonne guérison:
AES-Canal Historique a dit:tu es très kodak comme antoine, toi aussi alan ?![]()
![]()
AntoineD a dit:Ahhh ! Ben c'est mieux
Mais dis-moi : que penses-tu de la dominante bleue ?... Un peu trop forte à mon coup... Quelles étaient les conditions de prise de vue ? Tu avais sélectionné quelle balance ?
Tu n'as qu'à mettre un extrait de tes données exifÇa peut être intéressant.
![]()
mfay a dit:Et hop Docteur Mathieu, une bonne guérison
Alan.A a dit:Niveau du matin, sur un écran froid.
AES-Canal Historique a dit:![]()
![]()
(SMG Target locked
)
ps : ce qui me fait rire, c'est que je connais la demoiselle et que j'ai du renoncer à faire des photos de sa peau, trop difficile. Silvia a la chance (et la malchance pour les photographes) d'avoir une peau superlisse, avec un reflet difficile aussi à capturer, bref. elle a une peau divine à regarder mais à photographier avec les bonnes teintes c'est une autre histoire !Bon courage Paul !
![]()
![]()
Bises à la charmante Silvia ! :love:
bon, quand est-ce qu'alèm redevient modo ?![]()
Gregg a dit:Qu'est ce que tu racontes encore ? :o
AES-Canal Historique a dit:apprends à lire et tu comprendras...![]()
je milite* pour qu'alèm devienne modo de ce forum !!
*comme Foguenne, WebO :zen: , Bateman et Madonna...
(faut que je em souvienne encore)
pourquoi ça t'empècherai de la photographier ? :heu:Foguenne a dit:Mon modèle à décidé de ce couper les cheveux avec comme résultat qu'il m'est impossible de la photographier pendant 6 mois minimum.