Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
tu lui avais fait quoi pour qu'elle te regarde de cette manière ? :eek: :D

Elle a du réagir a un de tes posts maiwen , elle a l'air sur le cul :D

tu lui avais fait quoi pour qu'elle te regarde de cette manière ?

Juste un peu de concentration.
C'est un taff !
(nothing perso)

maiwen a dit:
"sur le cul" c'est pas excactement ce à quoi je pensais

Tu pensai a qui , a moi ?
:love:

...un peu moins romantique, voilà le travail pour une mairie, avec l'originale prise à l'hôtel de ville et la version retouchée...

drapeau.jpg

je suis moins convaincu sur cette photo Olivier, la moue de la bouche associée au regard me laisse dubitatif (non, je ne veux pas le numéro de tel de la demoiselle pour lui demander son avis, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Mossieur Paul Foguenne Mon Amour ! :love: )

pas facile de gérer FireFox rien que pour la modération ! :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Foguenne a dit:
Spécial dédicace à Alem. :D

(mon nouveau modèle avec des cheveux... :D )

Judith-01.jpg

Judith-02.jpg

purée !!! j'suis vertttttttttttttttt !!!!!! :o :o :o et pas seulement parce que je suis modo hein !!!!!! :o :o :o

ça devrait être interdit les tacles entre modos !! voualaaaa maintenant, j'ai le c½ur qui bat la chamade (une version bossue d'une renault) et je suis tout énervééééé !!! :o :o :o

:love: pour elle :love:

:love: pour toi :love:

c'est un petit chat qui est dans la famille depuis plus de 100 ans... Ce chat a été retrouvé sur une poutre dans l'atelier d'un grand grand ... grand oncle vinaigrier. Les vapeurs de vinaigre ont assuré une parfaite conservation de l'animal, et il est encore aujourd'hui sous verre chez mes grands parents.

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Je me sentais d'humeur à poster ce genre de photo...
Mais rassure-toi, j'ai pire... Donc je ne vais pas si mal que ca...

Statut
Ce sujet est fermé.