nato kino a dit:Ben un sujet par thème, c'est peut-être suffisant. Enfin je sais pas ce qui serait mieux, multiplier les galeries, les sujets, ou les deux.![]()
I-bouk a dit:Tout le monde peut y participé a votre concours ?
![]()
AntoineD a dit:Tiens, tiens... et qui a donné le thème de ce moi-ci ?
Ah ah ah ! Fourbissez vos appareils ! Ça va saquer grave...
Donc en fait, chacun commente et le donneur de thème fait une petite synthèse ? Moi je trouve l'idée pas mal. :zen:
Qu'en dites-vous, tous ?
I-bouk a dit:AntoineD, il serait bien que tu mettes le lien du concours dans ta signature, pour ceux qui arrriverais en retard , ou qui non pas tout suivit depuis le début et aussi car tu est très souvent sur ce forum...![]()
Foguenne a dit:Un sujet par thème me semble le plus adapté.
Les posts n'ayant rien à voir avec le concours seront supprimés. (Alèm, tu auras du boulot.)
nato kino a dit:Qu'est-ce que tu appelles un post n'ayant rien à voir avec le concours ? :heu:
Si c'est pour jouer les petits caporaux comme dans RdV, ça va vite devenir gonflant...
:mouais:![]()
nato kino a dit:Qu'est-ce que tu appelles un post n'ayant rien à voir avec le concours ? :heu:
Si c'est pour jouer les petits caporaux comme dans RdV, ça va vite devenir gonflant...
:mouais:![]()
Foguenne a dit:Tu joues à quoi là ????
Ou tu as vu que je joue au petit caporal ? (ne viens pas dire que ce n'est pas pour moi, tu me sites avant de sortir cette connerie. )
Un post qui n'a rien à voir ça me semble clair, du flood, des mecs qui viennent mettre le bordel sans rapport avec le sujet. :rolleyes:
Un peu comme toi ici...
J'y suis pourtant déjà venu (ben si, faut fouiller mais j'y ai postéFoguenne a dit:Je ne t'ai pas vu beaucoup participer et tu viens provoquer... c'est nul.
nato kino a dit:Ben ça promet !! :affraid:
On va mettre ça sur le compte du stress lié au départ hein. :siffle:![]()
![]()
Je ne te traite pas de petit caporal, je fais simplement allusion au forum rendez-vous et à sa gestion. Et les posts qui n'ont rien à voir, comme tu dis, sans être du flood, humanisent parfois le fil (on est dans un forum, c'est pour aussi discuter), sinon, autant ne pas ouvrir de sujet et faire tout de suite une galerie, là il n'y aura que des images, plus de problème.
J'y suis pourtant déjà venu (ben si, faut fouiller mais j'y ai posté), et je regarde régulièrement, même si je n'interviens pas, d'où ma proposition pour votre concours d'ailleurs. :hein: :rolleyes:
Si tu veux continuer à fonctionner en cercle restreint, pas de problème, tu peux le dire simplement.
Sur ce, bon vol camarade.![]()
Foguenne a dit:Je sais très bien que tu es déjà intervenu ici et bien entendu que tu y es le bienvenu.
Je n'ai certainement pas voulu dire qu'on ne pourrait pas s'exprimer dans le sujet concours (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère un thread par sujet, il y aura pas mal de page de commentaires, réactions).
C'est des réactions, commentaires qu'on pourra apprendre le plus.
Le sujet peu évidement dériver.
Je parlais du flood lourd qu'on connaît bien souvent au bar et que je préfère laisser la-bas.
Bon, là je vais embarquer.![]()
alan.a a dit:Une photo de mon village, hors série
AntoineD a dit:J'aime bien mais c'est dommage que le panneau de basket soit "bouffé" par le fond. non ?
El_ChiCo a dit:oui alan, pareille qu'antoine, le paneau de basket ne se détache pas assez du toi de la maison... Peut-être changer l'angle de prise de vue comme il est dans les mêmes tons...
Sinon, ca à l'air sympa comme coin![]()