jpmiss a dit:De mon coté, je viens de mettre en ligne de photos prisent en Irlande
merci jpmiss, ces belles images, ça m'a donné envie de publier quelques photos de voyages. le mot de passe est: ibiza.
soyez indulgent hein, j'suis total amateur.
jpmiss a dit:De mon coté, je viens de mettre en ligne de photos prisent en Irlande
alfred a dit:merci jpmiss, ces belles images, ça m'a donné envie de publier quelques photos de voyages. le mot de passe est: ibiza.![]()
jpmiss a dit:elles sont tres sympa tes photos. J'aime beaucoup le coté "pris sur le vif" de quelques unes en afrique du sud. En particulier celle du babouin (qui mériterait d'etre recadrée). Celles de Corse sont très chouettes mais de toutes facons il est impossible de rater une photo en Corse![]()
![]()
alfred a dit:![]()
d'après ton avatar, j'dirais que tu ressemble à iggy pop.![]()
alfred a dit:merci jpmiss, ces belles images, ça m'a donné envie de publier quelques photos de voyages. le mot de passe est: ibiza.![]()
nemo44 a dit:Belles photos en générale... mais (ne m'en veut pas) ce qui m'a le plus marqué c'est la présentation du menu : comment fais-tu pour créer tes cadres avec la première photo de chaque série en ouverture. Tu utilises DotMac que je possède aussi et j'aime cette présentation. Des explications![]()
Merci
macelene a dit:voyage en irlande, superbe, les photos ressemblent à des tableaux. Les couleurs sont extras.
Quel appareil utilises-tu? par curiosité bien sûr![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Que c'est bon de faire des voyages, belles photos, un regret quelques légendes sur la Corse où j'ai habité qqs années, et sur les autres aussi, sans que cela soit trop intime![]()
C'est sympa ce slide show de .MAC![]()
alfred a dit:pour les légendes, c'est une bonne idée, je vais m'y mettre.
alfred a dit:c'est vraiment pas compliqué, tu choisis pour ton menu le thème "modern" et tadaaa c'est fait. tu peux bien sur éditer la page et choisir les photos que tu veux montrer.![]()
bencemoi a dit:bon la c'est pas l'irlande...
j'ai commence une serie sur les baobabs![]()
du plus grincheux au plus gourmand.
en voila un en attendant que je mette a jour mon site pour plus de fotos de l'Angola. (avec plein de baobabs !!!)![]()
alfred a dit:c'est une belle photo, mais c'est un baobab? je croyais que c'était un arbre gigantesque?![]()
il est encore jeune?
alfred a dit:c'est une belle photo, mais c'est un baobab? je croyais que c'était un arbre gigantesque?![]()
il est encore jeune?