Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Claude number X a dit:
Même appareil et même genre de petits soucis

sun.jpg

Et apres une deuxième compression JPG, outch
ooo.gif
!

C'qui lui manque à ce G3 c'est un format TIFF pour ce genre de photos. Mais il est pas mal quand même. On arrive a réduire le bruit en manuel même si c'est jamais tout à fait ca.
Là, apres recadrage, j'ai gardé 1/3 du cliché 4 mégapixel original mais, en grand, le bleu passait plutôt bien

Tres belle image
zen.gif

Salut,
EXIF c'est "Exchangeable Image File Format", en bref les données techniques relatives à l'image capturée lors de la prise de vue, entre autres la marque de l'appareil, le modèle, focale, ouverture, équivalent ISO, usage du flash etc
http://www.exif.org

et encore une autre macro...mariage du roc et de la glace, Haut Val d'Anniviers, Valais, Suisse octobre 2003; canon ixus 400, mode macro
IMG_0082-vi.jpg

Autoportraits

Autoportrait 01.JPG

Autoportrait 02.JPG

Le portrait ci dessus m'a fait penser à deux photos que j'ai prises.
Saurez vous retrouvez les 7 erreurs ?
s2.jpg
s3.jpg

Héhé bravo à tous
smile.gif

Et puis comme je voudrais pas qu'on pense que je fais la gueule:

Halle Tony Garnier Lyon (anciens abattoirs)

tony.jpg

Un peu clandé sur le coup, je remercie Mame carab' qui a fait le guêt pendant que j'escaladais
smile.gif

(juste un recadrage, je nettoierais les barrières un de ces 4
tongue.gif
)

JediMac a dit:
Puisqu'on est en macro, une photo que j'ai faite la semaine dernière lors d'un trek au Maroc.
(pour la voir en plus gros, cliquez dessus : 440 ko).
Et puis pour prendre de la hauteur, un coucher de soleil, mais là je suis déçu, y'a beaucoup de bruit (c'est bien ça qu'on dit
wink.gif
)
couchersol2.jpg

Canon G3

J'aime beaucoup l'athmosphère de la deuxième.
Je n'ai jamais eu de bon résultat lors de mes essaies de photographie d'insectes, ta première photo est bien réussie.
Je viens d'aquérir un livre de photos d'insectes superbe, il s'appelle "Insectes" de Paul Starosta.

9782842774547.gif

Cela me rappelle ma visite de Lyon en 1999 : l'épreuve de l'Internat zone Sud s'est déroulé Halle Tony Garnier (et accessoirement à changer la vie de mon épouse et la mienne)...

nemo44 a dit:

Cela me rappelle ma visite de Lyon en 1999 : l'épreuve de l'Internat zone Sud s'est déroulé Halle Tony Garnier (et accessoirement à changer la vie de mon épouse et la mienne)...

Tu te souviens de la place Bellecour alors
smile.gif

Premières images des illuminations avec "Vectorial Elévation"
Vous pouvez dessiner des figures sur le site consacré
elles changent toutes les dix secondes...

La création est de Rafael Lozano Hemmer.

vectorial.jpg

(photo moyenne, pas mal de brume, premiers repérages, mais au top de l'actualité
laugh.gif
laugh.gif
)

nemo44 a dit:

J'ai connu ca aussi en 1994, l'exode post internat... de la baie des anges a la chaine des puys sans escale.. Ca fait tout drole au debut et puis on s'y fait
wink.gif

Par contre la Halle Tony Garnier je ne l'ai découverte qu'en juin 2002 pour un concert des red hot chili peppers. Wouah la calque!
ooo.gif
En plus au depart j'etais inquiet sur la qualité du son etant donné la configuration du lieu et en fait aucun probleme: son nickel!
Mais tout ca n'a qu'un tres lointain rapport avec la photo numérique
wink.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.