WebOliver a dit:A propos du Mont Dolent, c'est la seule montagne dont le sommet fait frontière avec la Suisse, la France et l'Italie.
Du coup il faut bien choisir le coté d'où téléphoner aux secours !!!!

WebOliver a dit:A propos du Mont Dolent, c'est la seule montagne dont le sommet fait frontière avec la Suisse, la France et l'Italie.
ça fait toujours plaisir de retrouver des amateurs de montagne chez les mac people!WebOliver a dit:A propos du Mont Dolent, c'est la seule montagne dont le sommet fait frontière avec la Suisse, la France et l'Italie.
petit scarabée a dit:le mieux aurait été que Mackie fasse sa mise au point sur un carton gris,
[MGZ a dit:alèm]
faites vos mesures de lumière sur votre main (enlevez vos gants), ça sera déja beaucoup mieux.
alan.a a dit:Pour la mesure de la lumière, quand je suis en situation difficile , je prend sur le plat de la main , ça passe toujours bien.
petit scarabée a dit:le mieux aurait été que Mackie fasse sa mise au point sur un carton gris,
Macthieu a dit:je vous envie pour toute ces montagnes![]()
J'e doit me contenter des quelque petite montagne de mon coin
(500 à 800m)![]()
et l'arbre eut été flou...![]()
alan.a a dit:Je pense que c'est ce que voulait exprimer petit scarabée, de faire sa mesure sur un gris à 18 % , c'etait juste pas le terme parfaitement exact et précisement juste.
Une petite mesure de lumière incidente et hop c'etait réglé mais c'est trop archaïque pour le numérique![]()
petit scarabée a dit:Personnellement je ne retouche pas les photos des autres
petit scarabée a dit:Pour la suite je vous laisse pinailler tous les deux, on a compris que c'était votre spécialité![]()
petit scarabée a dit:On m'attend au travail
alan.a a dit:Je pense que c'est ce que voulait exprimer petit scarabée, de faire sa mesure sur un gris à 18 % , c'etait juste pas le terme parfaitement exact et précisement juste.
hasselblad
alan.a a dit:Un samedi soir , quelle abnégation !!![]()
![]()
bon, faire de la photo ne vous interdit pas de prendre des cours...
petit scarabée a dit:Mais je me méfie toujours des artistes qui font des reflexions de fonctionnaires
petit scarabée a dit:Mais je me méfie toujours des artistes qui font des reflexions de fonctionnaires
C'est toi qui donnes les cours à Mackie![]()
![]()
alan.a a dit:
alan.a a dit:Ahhh .... Hasselblad , il irait si bien avec mon Leica MP et mon Powerbook 17 " dans les valises de ma BMW 1150 rockter .....![]()
moi c'est les "artistes" faisant des photos de fonctionnaires qui me font rire...![]()
déja snob et même pas parisien... ah ces provinciaux !
alan.a a dit:euh...