molgow a dit:Tu as fait cette photo avec une longue pause et plusieurs flash ? ou est-ce que tu as vraiment lancé en l'air autant de mandarine ?
Merci photoshop...

molgow a dit:Tu as fait cette photo avec une longue pause et plusieurs flash ? ou est-ce que tu as vraiment lancé en l'air autant de mandarine ?
Elles sont superbes, tes photos de Croatie, Donatello! J'aime beaucoup les dominantes de couleurs, les ambiances et tout.
Et j'adore les légendes!
Chapeau!
donatello a dit:Eh l'aut'... Même pas vrai !!!!![]()
jaloux...![]()
alan.a a dit:L'autre difficulté de l'eau est qu'elle se contente rarement d'elle même
sefie a dit:Autant pour moi!![]()
![]()
Les ombres des mandarines, elles me paraissaient bizarre...![]()
donatello a dit:Effectivement, je m'explique pas ces ombres... en fait je pense que c'est un effet bougé.
Sans rancune mais sinon on écrit "au temps pour moi"...![]()
donatello a dit:Bon
je suis tombé sur celle-ci qui me plait :
![]()
donatello a dit:Mmmmmh je l'ai faite avec le mode "sport" de mon appareil en une seule prise... J'avoue que je ne maîtrise pas très bien ce qu'il fait. En tout cas le resultat est marrant.
turnover a dit:je sais pas si je la préfère en sépia ou en noir et blanc.
florentdesvosges a dit:je confirme :
Veejee a dit:la vue sur la Dent Blanche était superbe, qu'en pensez-vous ?
olidev a dit:Pour Donatello. Je devais me trouver en Coatie en même temps que toi en Août 2003.