Par contre Sir, vu que tu étais sur place, peux-tu m'expliquer pourquoi les pompiers essayent de sauver une cheminée alors que le gars qui a le feu dans son appart est dans l'immeuble d'à coté ??

Jean-iMarc a dit:Par contre Sir, vu que tu étais sur place, peux-tu m'expliquer pourquoi les pompiers essayent de sauver une cheminée alors que le gars qui a le feu dans son appart est dans l'immeuble d'à coté ??![]()
![]()
alan.a a dit:J'ai moi aussi mis mon grain de sel en reprenant la photo de Olof et les bases de Florent, je propose ces bricolages pour "carte-postaliser" l'image et la mettre dans un sens de lecture plus logique (enfin selon moi)
Jean-iMarc a dit:Il y a quelque chose qui me gène avec la retouche photo (...) c'est mon avis, il n'engage que moi, et je suis tout ouïe pour comprendre ce qui vous pousse à modifier de la sorte une image, et ainsi créer (dans notre cas) un paysage qui n'existe pas.
alan.a a dit:Pour ma part, j'ai toujours eu comme idée que la photo ne représentait pas la réalité
alan.a a dit:qu'elle représentait au mieux le point de vue d'un photographe, point de vue forcement subjectif puisquhumain.
alan.a a dit:On prend forcément position, le simple fait de cadrer en est une.
alan.a a dit:Et puis, peu importe au final que les montagnes soient à l'envers sur ta photo d'exemple
petit scarabée a dit:<font color="purple"> Rapidement, et tout léger en direct du plateau d'Aubrac via GPRS![]()
(sur l'écran du TI, pas facile de retoucher, les couleurs et les contrastes)
Dimanche, fin d'après-midi, pas de recadrage. </font>
![]()
petit scarabée a dit:<font color="purple"> Edit: J'allais oublier![]()
</font>![]()
petit scarabée a dit:Oui Luc c'est beauoui St Andéol (à pied route fermée pour cause de congères)![]()
Et c'était pas cher[MGZ a dit:alèm]Faut que je pense à économiser pour m'acheter la future panda 4x4 moué. (bah ouais, en plus c'est petit)![]()
[MGZ a dit:alèm]
faut que je pense à économiser pour m'acheter la future panda 4x4 moué. (bah ouais, en plus c'est petit)![]()
Luc G a dit:En cas de vraies congères, à part la chenillette, c'est râpé![]()