oh que oui mactambour - ça passe effectivement trop vite, 8 mois ce jour et ce n'est déjà plus un bébé...ne reste plus qu'à en fabriquer un autre au plus vitemactambour a dit:Je voulais déjà vous dire que Samuel était vraiment adorable, et je pense qu'il pense que : au soleil l'hiver, c'est mieux que l'été sous la canicule !!!!
Il a du beaucoup "souffrir" et les parents aussi pour le mettre à l'abri de cette chaleur épouvantable... (et pourtant je viens d'un pays chaud !!!)
Trop mignon... Profitez de lui beaucoup... La petite enfance, ça passe trop vite.
![]()
![]()
![]()
Rhaaaa, tu nous la postes une photo de ton splendide château vigneron qu'on situe??WebOliver a dit:Non, non...C'est bien caché...![]()
![]()
toto a dit:Rhaaaa, tu nous la postes une photo de ton splendide château vigneron qu'on situe??![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Un château... non plus...Enfin si tu connais la région, la dernière photo te donnera un indice.![]()
![]()
toto a dit:la pichette?
Le mien il a 15 mois. ça passe effectivement trop vite. Il devient de plus en plus petit garçontoto a dit:oh que oui mactambour - ça passe effectivement trop vite, 8 mois ce jour et ce n'est déjà plus un bébé...ne reste plus qu'à en fabriquer un autre au plus vite![]()
merci pour ces sympathiques commentaires!
Vous me donnez exactement ce que j'ai toujours voulu faire... me promener dans ces "banquettes" si bien ordonnées, si bien rangées, de ceps qui donnent du si bon vin... Je connais cette région , cet endroit mais n'ai jamais eu l'occasionde m'y promenet.....WebOliver a dit:Voici quelques photos que j'ai pris tout à l'heure près de chez moi. Les photos 3 et 4 font un peu ambiance Riven.![]()
![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:Vous me donnez exactement ce que j'ai toujours voulu faire... me promener dans ces "banquettes" si bien ordonnées, si bien rangées, de ceps qui donnent du si bon vin... Je connais cette région , cet endroit mais n'ai jamais eu l'occasionde m'y promenet.....![]()
![]()
Maintenant, grace à vous je peux le faire. Merci pour ces images.
C'est si évocateur....
toto a dit:8 mois ce jour et ce n'est déjà plus un bébé...ne reste plus qu'à en fabriquer un autre au plus vite![]()
alan.a a dit:Nous avons enchainé les deux premiers , 14 mois entre eux deux. Ca été trés sportif un moment, maintenant c'est royal. Alors nous venons de teminer les finitions du 3 eme, après on s'arrête.
WebOliver a dit:Exact... mais j'en dit pas plus. La photo du lien que je donne est assez explicite.![]()
turnover a dit:J'espère que j'aurai une fille pour le deuxième enfant. Je vois que tout le monde est à la tâche pour en avoir un ou une de plus![]()
![]()
![]()
![]()
alan.a a dit:Nous avons enchainé les deux premiers , 14 mois entre eux deux. Ca été trés sportif un moment, maintenant c'est royal. Alors nous venons de teminer les finitions du 3 eme, après on s'arrête.
merci, merci, ça me va droit au coeur!mactambour a dit:Samuel parait plus grand sur cette image... ???
les frères sont bien beaux tous les deux... Je croise les doigts pour la petite sur...
![]()
![]()
![]()
aaaah le mont ventoux, je me souviens d'une montée mythique à vélo sous un soleil de plomb... très belle région que vous habitez!mactambour a dit:C'est plus plat par ici, néanmoins nous avons le dernier haut sommet des Alpes... et ne criez pas tous que cette image n'est qu'une carte postale banale ... mon coolpix l'a prise tout seul...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toto a dit:aaaah le mont ventoux, je me souviens d'une montée mythique à vélo sous un soleil de plomb...