macelene a dit:en fouillant dans mes archives ...
........
S' il vous prend l'envie de voir d'autres "pétales de cette Fleur" posée dans la zone industrielle de Bilbao.... en valà quelques autres détails ...![]()
Été 2003, Bilbao musée Guggenheim...
....alan.a a dit:Deux nouveaux clichés (enfin , ils ont une quinzaine de jours mais je viens juste de finir les scans et les photoshobricoles)
C'est aussi de l'architecture, mais plus spontanée![]()
La compression jpeg et la conversion en profil sRGB font perdre bcp des nuances.
mactambour a dit:....
pour vous
turnover a dit:Encore l'hiver oui. Surprise pour mon fils ce matin.
macelene a dit:pas bricolée du tout. enfin fabriqué par une amie sur la Grande Plage de Praïa Da Tocha, Portugal, été 2003, photographié par moi .![]()
mactambour a dit:
Il a rien dit ou juste : mamapatatadadaddoooooo diiiiii hiiiiiiiii haaaaaaaamactambour a dit:Qu'a dit Lucas devant ce paysage ??? Vite une image de lui avec la neige...
alan.a a dit:Elle vient d'où cette autruche ?
La photo n'est pas nouvelle dans ce forum mais montre que je maîtrise bien le sujet.![]()
![]()
Elle vient d'où cette autruche ?
turnover a dit:Il a rien dit ou juste : mamapatatadadaddoooooo diiiiii hiiiiiiiii haaaaaaaa
Il parle pas encore quoi. Quand aux photos, je dirai que c'est moi qui lui tenait la main. J'en dirai pas plus ...![]()
![]()
![]()
![]()
Quand aux animaux, j'en ai pas beaucoup. Je sais pas d'ailleurs si j'ai déjà montré ma grenouille élevée en plein air avec ma cigale élevée en plein air aussi.
Par contre question oiseau, j'ai que la mouette de Lagaffe![]()
![]()
Zoom optique à fond ...