Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
turnover a dit:
Belles photos vous deux surtout l'eau de la piscine ! Rha vite que je redescende dans mon sud !! Mais pour tout dire il fait très beau depuis quelqes temps sur la région parisienne.
laugh.gif

BOUH !
.....

Et c'est beau le printemps
wink.gif

DSCN3213.jpg

Un printemps qui a les couleurs d'automne !!!
laugh.gif

C'est un champs de quoi ??? Dis moi vite ???
L'araignée est belle aussi
Oui cette eau de piscine donne envie...bientôt..dans le Sud.
wink.gif
smile.gif

Ben je l'ai un peu retouchée
laugh.gif
wink.gif
Un champ de colza je crois

Puis les As du sauciflard ils ont pas la montre en haut du poignet !! ils la mettent en bas !
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

Je ne suis qu'un amateur...
tongue.gif

Mais je me suis pas coupé un doigt, c'est déjà ça...
laugh.gif

mactambour a dit:
Bravo iMax... elles sont magnifiques
up.gif
up.gif
up.gif

Les montagnes, la Suisse, tout est beau.. j'admire ...
smile.gif
Bravo
vous avez tous raison d'en profiter et merci de nous faire partager
wink.gif
wink.gif

up.gif
up.gif
up.gif

Merci, merci...
zen.gif

iMax a dit:
Je reviens d'une semaine de randonnée à peau de phoque au col du Grand St Bernard...

Bravo iMax, magnifiques photos, belle ambiance comme je les aime!! Pour rester dans la montagne, je poste une impression (furtive, pas eu le temps de soigner les détails...) du célébrissime "couloir de la Rosablanche" lors de la récente Patrouille des Glaciers!
rosablanche.jpg-link.jpg

toto a dit:
Bravo iMax, magnifiques photos, belle ambiance comme je les aime!! Pour rester dans la montagne, je poste une impression (furtive, pas eu le temps de soigner les détails...) du célébrissime "couloir de la Rosablanche" lors de la récente Patrouille des Glaciers!

Superbe patrouille !! c'est presque irréel de voir à la fois tant de monde....dans un cadre pareil

Bravo!!
up.gif
up.gif

De retour d'une dizaine de jours passés au Portugal, je viens de mettre en ligne la première série de photos, consacrée à Porto ici.
Porto est actuellement, comme il y a trois ans
laugh.gif
, en plein chantier. Il y a des grues partout, le magnifique pont Dom Luis est en chantier également.
Voici les deux photos de la série que je préfère.

Porto03.jpg

Porto01.jpg

Comme vous pourrez le constater dans les séries de photos du Portugal à venir, il est difficile d'"échapper" aux églises, cathédrales et autres monastères.
La religion catholique encore très ancrée dans la société portugaise est remplacée petit à petit par une autre religion, le foot, pas nécessairement moins coûteux...
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
Les stades de foot sont
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

J'aime la première, quand aux autres, celle avec les barques en fond et l'angle des toits en premier plan. Belles photos !
Par contre, quand t'as vu une église tu les a vu toutes là bas !!! Elles se ressemblent vachement à première vue.
En tou ka
up.gif
;p

Merci pour tes photos Paul.
up.gif
Mais, pas encore trop vu de PopolAttitude...
laugh.gif
Y a bien quelques bars à Porto...
wink.gif

Celle-ci...

Pessoas23.jpg

... me fait penser à une que série que j'ai pris à Lima, l'année dernière.

dscn0593.jpg

dscn0594.jpg

Foguenne a dit:
Voilà, la deuxième série de photos sur le Portugal est en ligne.
J'ai essayé pour cette série de montré des habitants, des images "de rue", des clins d'oeil.
J'ai beaucoup de difficulté pour photographier les gens. Je suis souvent déçu par mes photos. (hors photos de soirée.
laugh.gif
)

Pessoas05.jpg

Tes carapoes m'ont fait l'effet de la madeleine de Proust !!! je m'y croyais encore...

laugh.gif
laugh.gif

J'en ai mangé et mangé...c'est loin maintenant

Toutes les images sont belles.. Merci
up.gif
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.