Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
ooo.gif
Faut bien regarder avant histoire de pas la voir filer ds le calcif !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<font color="#39455b"> JP lui, fait surtout gaffe à ce qu'elle file pas du calcif
laugh.gif

Ok
frown.gif
je sors......

PS: j'ai fait la sieste au retour
laugh.gif
wink.gif
</font>

J'ai essayé de faire plusieurs photos pour un panorama depuis mon balcon, mais malheureusement les couleurs sont trop différentes pour "coller" les photos ensemble
frown.gif

Je vous offre malgré tout ces 2 clichés :

vue-ouest.jpg

vue-dentsdumidi.jpg

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> JP lui, fait surtout gaffe à ce qu'elle file pas du calcif
laugh.gif

Ok
frown.gif
je sors......

PS: j'ai fait la sieste au retour
laugh.gif
wink.gif
</font>

Tout ça c'est la faute de macelene,; un post de couleuvre de Montpellier... c'est dangereux et ça fait peur...
peur.gif
peur.gif

Donc tu as fait la sieste... pour te remettre de tes émotions...
laugh.gif
laugh.gif

Normal...

wink.gif
love.gif

Madmac a dit:
voilà l'iris de l'autre voisine....
IrisVoisine2.JPG

L'iris de la voisine a une couleur étonnante... cette couleur violette est magnifique; éclatante... j'aimerais bien un rhizome de cette race... .
confused.gif
enfin je veux dire qualité...
Il complète très bien notre collection... n'en déplaise à certains qui n'aiment pas les iris...
confused.gif

Comme je ne sais pas répondre en mettant deux citations dans le même post, je réponds aussi à Foguenne; dont j'adore le voyage au Portugal, peut-être parce que j'ai vu tout cela et que ça me rappelle de belles choses...

smile.gif
smile.gif

Merci Foguenne...Merci Turnover

up.gif
up.gif

molgow a dit:
J'ai essayé de faire plusieurs photos pour un panorama depuis mon balcon, mais malheureusement les couleurs sont trop différentes pour "coller" les photos ensemble
frown.gif

Je l'ai jamais fait mais il me semble que pour que ca passe bien il faut mettre l'apareil photo en "tout manuel" et conserver les reglages identiques pour toutes les images. Il faut egalement prevoir une zone de recouvrement asser large sur chaque image (1/3 de l'image en gros)
Et bien sur utiliser un pied bien stabilisé.

jpmiss a dit:
Je l'ai jamais fait mais il me semble que pour que ca passe bien il faut mettre l'apareil photo en "tout manuel" et conserver les reglages identiques pour toutes les images. Il faut egalement prevoir une zone de recouvrement asser large sur chaque image (1/3 de l'image en gros)
Et bien sur utiliser un pied bien stabilisé.

Merci pour les précisions. Je vais essayer en manuel. Pour le pied, je n'en ai malheureusement pas, mais je vais tenter de "pas trop bouger".. ça donnera ce que ça donnera..

jahrom a dit:
Tout le monde regarde le serpent !!
Moi je préfère ton pied !!
love.gif

Entièrement d'accord !!!
Même si on ne le voit pas en entier et que tu as deux orteils étrangement collés
siffle.gif

molgow a dit:
Merci pour les précisions. Je vais essayer en manuel. Pour le pied, je n'en ai malheureusement pas, mais je vais tenter de "pas trop bouger".. ça donnera ce que ça donnera..

Tu peux poser ton appareil sur un truc stable, rambarde, toit de voiture, pierre, etc.
Sinon coupe ta respiration et enchaîne les prises de vues jusqu'à l'asphyxie
wink.gif

Pense aussi à prendre en cadrage portrait (vertical) pour avoir plus de pixels sur le montage final.

jahrom a dit:
Tout le monde regarde le serpent !!
Moi je préfère ton pied !!
love.gif

rose.gif
au plus chaud de l'été on peut en voir plus
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
il est un fait que j'adore l'eau… sympa le site de plongée …

alan.a a dit:
Entièrement d'accord !!!
Même si on ne le voit pas en entier et que tu as deux orteils étrangement collés

crazy.gif
crazy.gif
C'est pour mieux nager mon enfant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'soir
jsute besoin de quelques appreciations conseils etc..
je viens de passer ma premiere semaine avec mon premier APN : FujiFilm S5000Z, une semaine a droite a gauche en week end.. commencé le mercredi ds la nuit.
Les photos sont là !!!
Merci de vos commentaires.

PS: toutes les images sont brutes pas de retouches, nada.
PS2: Galerie...super a utiliser

up.gif

2 petites photos de l'incendie qu'il y a eu juste devant chez moi...

fumee.jpg

pompier.jpg

mactambour a dit:
Oui Molgow ... tes photos d'incendie sont bien, mais... je crois que je préfère le lac avec les montagnes au coucher du soleil, derrière....

Bah.. les montagnes et les couchers de soleils je les vois tous les jours... on s'en lasse à la longue..
laugh.gif
tongue.gif

ricchy a dit:
Pour le plaisir de vous faire partager une de mes dernières créations.
rateau.gif

En espérant que cela vous plaisent.
love.gif

Amicalement

Tamara.jpg
So pretty
wink.gif
nice !!!
je prèfère ce genre de nature vivante
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.