Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Très jolie !

Perso j'adore ce que tu as fais... :up:

:up: cool, en + çà m'a donné envie d'un petit KIR.

alfred a dit:
Merci. :zen:

tu as des 45 tours collector?

Pas vraiment collector parce que courants dans les années 60 ou 70: Canned Heat ou Hendrix ou Otis Redding ou autres, avec le lettrage psychédélique qui va bien... ;)
Tes pochettes m'ont rappelé tout ça!
Les pochettes en papier, c'était pas très solide, alors les miennes sont plutôt pas mal esquintées aujourd'hui... :siffle:

Le Gognol a dit:
Édouard Baer. Je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance avec la photo que tu nous as envoyé. :cool:

'+
t'as une imagination debordante... ca me serait jamais venu a l'idée... et je ne vois d'ailleursz toujours pas la ressemblance... :D :mouais:

kasparov a dit:
t'as une imagination debordante... ca me serait jamais venu a l'idée... et je ne vois d'ailleursz toujours pas la ressemblance... :D :mouais:

En fait ça me rappelle une vielle photo de Baer période Radio Nova, ça doit être pour ça...

'+

alfred a dit:
je viens de réaliser une campagne pour classic21, une radio qui passe surtout du rock de 1966 à 1980 (des trucs plus actuels aussi).
mais radio publique oblige, le budget est réduit au minimum, j'ai donc réalisé moi-même les photos avec mon petit DSC-P9 Sony. Qu'en pensez-vous?

classic2.jpg

classic3.jpg

classic1.jpg

classic4.jpg

C'est bien dans l'esprit de Classic21. :up:
(je suis personnellement plus Pure FM mais bon. :D )

MDR j'ai de la peine à demander ce qu'ils font ... :siffle: :siffle: :rolleyes: :D

Ah !! Quand ils se rencontrent ? c'est ça ? :D

• J’aime
Réactions: ficelle
Voilà deux panoramas. Le premier est la vue depuis Corseaux (petit village au-dessus de vevey) et le deuxième est les quais de Vevey.

Statut
Ce sujet est fermé.