jfr a dit:On s'y croirait !![]()
Et dis-donc, comment t'as eu mes 45 tours???![]()
![]()
![]()
alfred a dit:Merci. :zen:
tu as des 45 tours collector?
t'as une imagination debordante... ca me serait jamais venu a l'idée... et je ne vois d'ailleursz toujours pas la ressemblance...Le Gognol a dit:Édouard Baer. Je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance avec la photo que tu nous as envoyé.
'+
Moi non plus, je vois pas :mouais:kasparov a dit:t'as une imagination debordante... ca me serait jamais venu a l'idée... et je ne vois d'ailleursz toujours pas la ressemblance...:mouais:
kasparov a dit:t'as une imagination debordante... ca me serait jamais venu a l'idée... et je ne vois d'ailleursz toujours pas la ressemblance...:mouais:
sympa la plage, ça me rappelle qqchose, où as tu pris cette photo?ficelle a dit:Une plage, pas très loin...
![]()
yvos a dit:sympa la plage, ça me rappelle qqchose, où as tu pris cette photo?![]()
alfred a dit:je viens de réaliser une campagne pour classic21, une radio qui passe surtout du rock de 1966 à 1980 (des trucs plus actuels aussi).
mais radio publique oblige, le budget est réduit au minimum, j'ai donc réalisé moi-même les photos avec mon petit DSC-P9 Sony. Qu'en pensez-vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Gognol a dit:En fait ça me rappelle une vielle photo de Baer période Radio Nova, ça doit être pour ça...
'+
turnover a dit:MDR j'ai de la peine à demander ce qu'ils font ... :siffle: :siffle: :rolleyes:![]()