Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
l24.jpg

• J’aime
Réactions: turnover
Dr.Slump a dit:
Voila la mienne qu en pensez vous ?

Il y a un truc qui me gène : la "cloche" coupée au tout premier plan. Sinon, belle vision du vatican :)

Sacré batiment, n'est ce pas ? As tu visité la crypte ? Je crois voir que la porte d'entrée de droite est ouverte... C'était il y a 4 ans ?

Amok a dit:
Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait gris aujourd'hui... Un peu de soleil ;)

l50.jpg

tu peux en aligner pas mal comme cela ;) parce que chez nous, effectivement, c'est gris de chez gris alors un peu de lumière, ça fait chaud au coeur :cool:

yvos a dit:
"C'est le dernier appel pour M TibomonG4 à la porte d'embarquemement n°26"
:cool:

M... j'ai oublié mon passport et y veulent pas me laisser passer avec mes lunettes jaunes. :D :mad: :D :D

Sinon, plus proche, les Dents-du-Midi au petit matin de l'AES Suisse.

dents.jpg

WebOliver a dit:
M... j'ai oublié mon passport et y veulent pas me laisser passer avec mes lunettes jaunes. :D :mad: :D :D

Sinon, plus proche, les Dents-du-Midi au petit matin de l'AES Suisse.

dents.jpg

ils ont pas voulu te laisser embarquer à cause de tes chaussures de montagne et tous les trucs planqués dedans
:siffle:

yvos a dit:
ils ont pas voulu te laisser embarquer à cause de tes chaussures de montagne et tous les trucs planqués dedans
:siffle:

J'ai effectivement eu quelques soucis à l'AES Suisse avec mes chaussures... :siffle:

godass.jpg

Amok a dit:

Jouet? :D

Je me réjouissait de voir toutes les nouvelles photos en rentrant chez moi... et je suis REJOUIT!!!! :love: :up: :D :love: :eek: :zen: :up:

(LeSqual: CONTENT!!! :D )

Sur la photo... c'ets ma petite soeur... (LaSqualinne) :siffle:

Amok a dit:
Il y a un truc qui me gène : la "cloche" coupée au tout premier plan. Sinon, belle vision du vatican :)

Sacré batiment, n'est ce pas ? As tu visité la crypte ? Je crois voir que la porte d'entrée de droite est ouverte... C'était il y a 4 ans ?
La cloche, c est en fait un poteau pour faire la file .... Voyez comme je suis loin de l entrée ....
J'avais pas le choix si je voulais la dame avec son beau parapluie :p
Sinon, j'ai tout visité ( les pieds :'( )
Ca date de cette année, en juillet dernier !

voici une autre du Vatican :

J'ai supprimé quelques voitures "modernes" pour laisser le vieux bus qui donne une impression de "vieux" .

Donnez moi vos avis, il y a toujours quelques chose a dire sur une photos :)

vatican.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.