Dr.Slump a dit:Voila la mienne qu en pensez vous ?
Amok a dit:Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait gris aujourd'hui... Un peu de soleil
![]()
yvos a dit:tu peux en aligner pas mal comme celaparce que chez nous, effectivement, c'est gris de chez gris alors un peu de lumière, ça fait chaud au coeur
![]()
TibomonG4 a dit:Moi![]()
Je prendrais bien le prochain avion en partance
![]()
yvos a dit:"C'est le dernier appel pour M TibomonG4 à la porte d'embarquemement n°26"
![]()
WebOliver a dit:M... j'ai oublié mon passport et y veulent pas me laisser passer avec mes lunettes jaunes.:mad:
![]()
![]()
Sinon, plus proche, les Dents-du-Midi au petit matin de l'AES Suisse.
![]()
yvos a dit:ils ont pas voulu te laisser embarquer à cause de tes chaussures de montagne et tous les trucs planqués dedans
:siffle:
Amok a dit:
WebOliver a dit:J'ai effectivement eu quelques soucis à l'AES Suisse avec mes chaussures... :siffle:
![]()
WebOliver a dit:J'ai effectivement eu quelques soucis à l'AES Suisse avec mes chaussures... :siffle:
Phootek a dit:Arf! Moi pareil, mais j'étais en montagne... bonjour la descente... une cata!
Vieilles chaussures de montagne...
Phootek a dit:Arf! Moi pareil, mais j'étais en montagne... bonjour la descente... une cata!
Vieilles chaussures de montagne...
La cloche, c est en fait un poteau pour faire la file .... Voyez comme je suis loin de l entrée ....Amok a dit:Il y a un truc qui me gène : la "cloche" coupée au tout premier plan. Sinon, belle vision du vatican
Sacré batiment, n'est ce pas ? As tu visité la crypte ? Je crois voir que la porte d'entrée de droite est ouverte... C'était il y a 4 ans ?