vaut quand meme mieux l'avoir blanche & droite que black & deckeralan.a a dit:Au fond à gauche, c'est ça le secret :heu:![]()
alan.a a dit:Depuis que j'ai laissé 32 morceaux de doigts et 6 vertèbres sur les coteaux de Savièse, Mont d'Orge, Drône et la Sionne (le pire des tous !!!) je ne peux plus voir de tels endroits !!!![]()
Pitchoune a dit:Hehe! J'ai fait les vendanges une seule fois. Je ne me rappelle plus de l'année (WebO, tu peux m'aider?). J'étais petite, mais je me souviens très bien des courbatures, de la fatigue. Mais bon, je compatis et espère que tu retrouveras tes doigts![]()
![]()
emge a dit:Au départ, ma calanque était magnifique mais faisait 1,2 Mo : elle a été refusée au "upload" et j'ai dû rogner comme un malade pour arriver au 97 ko maxi (en fait elle en fait que 37 du coup : elle a été compressée au passage !)
Il doit y avoir une méthode de compression qui m'échappe pour l'envoi de photo... qui peut m'aider ?![]()
Pitchoune a dit:C'est la période des vendanges!![]()
LeSqual a dit:Et en Automne... les feuilles tombent![]()
'tain celui là il a du dire une tres grosse connerie pour se faire pendre aussi haut et aussi court!WebOliver a dit::eek: Finn, on a retrouvé le poteau des bannis! :eek:
![]()
jpmiss a dit:'tain celui là il a du dire une tres grosse connerie pour se faire pendre aussi haut et aussi court!
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Encore un peu d'eau...
WebOliver a dit:Encore un peu d'eau...
WebOliver a dit:J'ai ma petite idée sur qui c'est...:siffle:
![]()
LeSqual a dit:Et toujours de l'EAU!![]()
![]()
(sauf que ça c'est un tuyau qui sort de nul part au fond d'une gallerie interdite au public, dans les mines de Bex)