Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est la période des vendanges! ;)

vignes.jpg

Bonne nuit à tous! :D

alan.a a dit:
Depuis que j'ai laissé 32 morceaux de doigts et 6 vertèbres sur les coteaux de Savièse, Mont d'Orge, Drône et la Sionne (le pire des tous !!!) je ne peux plus voir de tels endroits !!! :D

Hehe! J'ai fait les vendanges une seule fois. Je ne me rappelle plus de l'année (WebO, tu peux m'aider?). J'étais petite, mais je me souviens très bien des courbatures, de la fatigue. Mais bon, je compatis et espère que tu retrouveras tes doigts ;) :D

Pitchoune a dit:
Hehe! J'ai fait les vendanges une seule fois. Je ne me rappelle plus de l'année (WebO, tu peux m'aider?). J'étais petite, mais je me souviens très bien des courbatures, de la fatigue. Mais bon, je compatis et espère que tu retrouveras tes doigts ;) :D
capelo82.jpg

- C'était en 1988. :p

Au départ, ma calanque était magnifique mais faisait 1,2 Mo : elle a été refusée au "upload" et j'ai dû rogner comme un malade pour arriver au 97 ko maxi (en fait elle en fait que 37 du coup : elle a été compressée au passage !)
Il doit y avoir une méthode de compression qui m'échappe pour l'envoi de photo... qui peut m'aider ? :confused:

emge a dit:
Au départ, ma calanque était magnifique mais faisait 1,2 Mo : elle a été refusée au "upload" et j'ai dû rogner comme un malade pour arriver au 97 ko maxi (en fait elle en fait que 37 du coup : elle a été compressée au passage !)
Il doit y avoir une méthode de compression qui m'échappe pour l'envoi de photo... qui peut m'aider ? :confused:

SmallImage est parfait pour ce que tu voudrais faire. Et c'est gratuit. Que demande le peuple? ;) :D

jpmiss a dit:
'tain celui là il a du dire une tres grosse connerie pour se faire pendre aussi haut et aussi court!
:D :D :D

J'ai ma petite idée sur qui c'est... :D :siffle: ;)

PS: encore une fois, fait ch... pour les photos perdues du Parc Lecoq. :(

Statut
Ce sujet est fermé.