DocEvil a dit:Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.
de même que de théoriser là-dessus, même effet

DocEvil a dit:Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.
Numero41 a dit:Attention le Lupus EnBoite arrive pour délivrer son désespoirc'est fou ce qu'il y as comme dépressifs chroniques ici![]()
![]()
supermoquette a dit:de même que de théoriser là-dessus, même effet![]()
lupus yonderboy a dit:Bein vu, bien vu. Trop rusé pour moi, toi.
·Lucas· a dit:St Maclou lui il à compris, lui il est intelligent lui![]()
FANREM a dit:Ton ancien avatar, c'etait pas un extrait de la pochette d'un Cd des Pixies ?
FANREM a dit:Ton ancien avatar, c'etait pas un extrait de la pochette d'un Cd des Pixies ?
TibomonG4 a dit:3615 Qui n'en veut du jeu ?
Vous jouez ou vous ne jouez pas?
Si vous jouez tant mieux, si vous ne jouez pas tant pis d'autres en ont déjà envie![]()
t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?
jaipatoukompri a dit:Mais arrête Grib il attend que ça que qu'un newbie (ou un autre) la ramène un peu trop pour pouvoir décharger toutes ses peurs et ses névroses sur lui.
Tout tourne autour de lui dans ce bar, c'est vraiment nauséabond... (alors qu'au départ j'ai vraiment rien contre lui).
Numero41 a dit:t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?
jaipatoukompri a dit:Hum, je l'avais dit je suis pas un habitué... je me suis adressé à Gribouille pour critiquer Gribouille, c'est pas mal en effet...![]()
Il me semblait bien qu'il se ressemblait un peu...![]()
TibomonG4 a dit:Ben c'est vrai que le bridge c'est compliqué mais après quand tu maîtrises il paraît que c'est trèsjouissif![]()
![]()
![]()