Pour changer

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.

de même que de théoriser là-dessus, même effet
tongue.gif

Ton ancien avatar, c'etait pas un extrait de la pochette d'un Cd des Pixies ?

3615 Qui n'en veut du jeu ?
Vous jouez ou vous ne jouez pas?
Si vous jouez tant mieux, si vous ne jouez pas tant pis d'autres en ont déjà envie
wink.gif

FANREM a dit:
Ton ancien avatar, c'etait pas un extrait de la pochette d'un Cd des Pixies ?

hum je crois que tu t'es trompé de cible
laugh.gif

si j'avais mis une pochette comme avatar j'aurais mis "closer" de joy division puis "closer" de ritchie hawtin
love.gif

TibomonG4 a dit:
3615 Qui n'en veut du jeu ?
Vous jouez ou vous ne jouez pas?
Si vous jouez tant mieux, si vous ne jouez pas tant pis d'autres en ont déjà envie
wink.gif

toujours là pour recentrer le débat
love.gif
love.gif
love.gif

t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?

Ouah le niveau...
sleep.gif

Mais arrête Grib il attend que ça que qu'un newbie (ou un autre) la ramène un peu trop pour pouvoir décharger toutes ses peurs et ses névroses sur lui.
Tout tourne autour de lui dans ce bar, c'est vraiment nauséabond... (alors qu'au départ j'ai vraiment rien contre lui).

Depuis quelques semaines c'est n'importe quoi, je suis pas un habitué du bar mais j'ai toujours été surpris par la convivialité qui y régnait et le peu de dérapages...

Moi je crois que l'ennui est le terreau de cette misère verbale.

jaipatoukompri a dit:
Mais arrête Grib il attend que ça que qu'un newbie (ou un autre) la ramène un peu trop pour pouvoir décharger toutes ses peurs et ses névroses sur lui.
Tout tourne autour de lui dans ce bar, c'est vraiment nauséabond... (alors qu'au départ j'ai vraiment rien contre lui).

tu peux le tutoyer c'est lui
love.gif
love.gif
love.gif

Hum, je l'avais dit je suis pas un habitué... je me suis adressé à Gribouille pour critiquer Gribouille, c'est pas mal en effet...
out.gif

Il me semblait bien qu'il se ressemblait un peu...
laugh.gif

Enfin bon, voilà c'est moi qui passe pour un con, tant pis.

Je m'occupe plus de vos histoires, je viendrais plus ici, c'est trop compliqué.

jaipatoukompri a dit:
Hum, je l'avais dit je suis pas un habitué... je me suis adressé à Gribouille pour critiquer Gribouille, c'est pas mal en effet...
out.gif

Il me semblait bien qu'il se ressemblait un peu...
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

allez reste
love.gif

TibomonG4 a dit:
Ben c'est vrai que le bridge c'est compliqué mais après quand tu maîtrises il paraît que c'est très
out.gif
jouissif
out.gif
laugh.gif

C'est un peu comme les échecs quand tu sais comment y faut bouger les pièces, mais que tu connais pas les ouvertures
smile.gif

(j'en profite pour recentrer le sujet de ce thread : porten'in oique)

Statut
Ce sujet est fermé.