Va savoir, en tout cas, d'accord avec les règles du forum sur l'usage (ou l'interdiction ?) du langage SMS.
Le Forum a des règles, et s'il en a c'est parce qu'elles doivent être respectées.
SMS user: "Kes tu rakont fo accep-t le sms"
Et puis quoi encore ? Il y a un article de la Constitution ou une loi qui te plaît pas, alors on la zappe ? Tu as parfaitement raison: je propose de rendre le meurtre légal. Mais après faut pas s''étonner si cela devient un véritable chaos.
Jusqu'à une certaine période, on autorisait aux fumeurs de fumer (logique

) dans les restaurants, maintenant non. Tu vas pas lever une révolution juste parce que la loi change, et qu'on cherche à protéger la santé de la populace ?
En parlant de révolution, Joéstare, tu disais que nos "papis" n'auraient jamais fait LA Révolution en 1789 avec de tels propos, mais tu oublies une chose, la monarchie française ne privilégiait qu'une partie de la population française. Ils se sont révoltés pour que notre pays puisse "évoluer". Relis tes cours d'Histoire.
On repasse maintenant dans le cadre de l'évolution: "Un grand écrivain français a dit que le langage sms étaient une évolution de la langue française". C'est toujours pour toi Joéstare. Parce qu'une personne sur soixante millions dit cela, alors il faut l'écouter et le croire ?
Donc si le Président déclare à la télévision qu'il fait se jeter par la fenêtre pour se sentir léger, tu sauteras pour autant ? Et ne dis pas que ce n'est pas la même chose: parce que C'EST la même chose. Quand on entend quelque chose, il faut voir les deux partis de cette chose: a-t-il raison ou non ?
Si je pouvais faire passer le meurtre dans la légalité, je commencerais ma carrière de serial killer spécial con, mais si (encore et toujours) c'était le cas, il ne resterait plus que 10% de la population.
Donc, une loi ou une règle existe, il faut donc la respecter, même si cela nous contraint: elles sont faites à la base pour le bien du plus grand nombre.