pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
·−·· · ·−−· ·−· −−− −·−· ···· ·−−−− −·− ·· ··− − ·· ·−·· ·· ··· · ·− −· −·− −−− ·−· ··· · − ·−· ··− −·−· ·−−− · ·−·· · −·· ·· − −−− ··− ·− ··− −− −−− −·· −−− −·−· −−− −− ·−−· ·−· ·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· :mad:

Même qu'avec un peu plus de soin vous pourriez séparer les mots, tas de feignants !
Je les sépare les mots moi. :o

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

·−· ·−−−−· − −−− ··− ·−· −· · ·−−· ·−·· · ··− ·−· · ·−· −·−· ···· · −−·· − ·− −− ·− −− ·− −· −·−·−−

·−·· · ·−−· ·−· −−− −·−· ···· ·−−−− −·− ·· ··− − ·· ·−·· ·· ··· · ·− −· −·− −−− ·−· ··· · − ·−· ··− −·−· ·−−− · ·−·· · −·· ·· − −−− ··− ·− ··− −− −−− −·· −−− −·−· −−− −− ·−−· ·−· ·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· ··−−·· :mad:
−− ·−−−−· · −· ··−· −−− ··− ··· ·−−− ·−−−−· ··· ··− ·· ··· −− −−− −·· −−− −− −−− ·· … :D

⠨⠁⠇⠕⠗⠎ ⠨⠚⠪⠢ ⠨⠟⠥⠑⠇⠇⠑⠎ ⠎⠁⠇⠕⠏⠑⠗⠊⠑⠎ ⠚⠄⠏⠑⠥⠭ ⠃⠊⠑⠝ ⠗⠁⠉⠕⠝⠞⠑⠗ ⠇⠷⠢ ⠨⠍⠨⠕⠨⠙⠨⠑⠨⠗⠨⠁⠨⠞⠨⠊⠨⠕⠨⠝ ⠨⠎⠨⠊⠨⠕⠨⠥⠨⠏⠨⠇⠨⠁⠨⠊⠨⠞⠖⠖ :D

⠨⠁⠇⠕⠗⠎ ⠨⠚⠪⠢ ⠨⠟⠥⠑⠇⠇⠑⠎ ⠎⠁⠇⠕⠏⠑⠗⠊⠑⠎ ⠚⠄⠏⠑⠥⠭ ⠃⠊⠑⠝ ⠗⠁⠉⠕⠝⠞⠑⠗ ⠇⠷⠢ ⠨⠍⠨⠕⠨⠙⠨⠑⠨⠗⠨⠁⠨⠞⠨⠊⠨⠕⠨⠝ ⠨⠎⠨⠊⠨⠕⠨⠥⠨⠏⠨⠇⠨⠁⠨⠊⠨⠞⠖⠖ :D
Arrête de brailler… :D

⠨⠏⠋⠋⠋ ⠚'⠁⠊ ⠏⠁⠎ ⠞⠗⠕⠥⠧⠿ ⠏⠕⠥ ⠙⠑⠉⠕⠙⠑⠗ ⠇⠑ ⠃⠗⠁⠊⠇⠇⠇⠑ ⠉'⠑⠎⠞ ⠝⠥⠇ ...

vous m'avé tout floudé mon bo topic et le modo veut pas vous banir je vous deteste
Triste10.gif

Bon...
Quand vous aurez fini de jouer avec banafouf/Roi Heenok/joéstare...
−−·− ··− −−− ·· ··−−·· ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

vous m'avé tout floudé mon bo topic et le modo veut pas vous banir je vous deteste
Triste10.gif
45 68 20 62 69 65 6e 20 63 61 73 73 65 20 74 6f 69 20 3a 70 20 21

Ah tiens..... t'utilises les smilies d'un forum où un certain "bananouf" est justement connecté! :confused:

Quelle coïncidence!! :eek: :D

711690Capture_N__2010_07_20_a_mardi_20_juillet_201015h09.png

t tro fort normallemand j'avais caché l'ip du smiley :eek:

Bon bah c'est bon, on peut la fermer cette "discussion" … :sleep:

j'avais bien dit que ce n'était pas moi.
personne ne voulait me croire…
snif !

On va essayer...

bn g pa lu tt le topic mé mwa je di ke le langaj sms c tro 2 la bal é ke ta pa du tt lR con ken Tkri com sa

Remarque, c'est pas pire que les « comme même » ou « combien même ». Je préfère encore que les gens utilisent le langage SMS pour se trouver une excuse à leur pitoyable orthographe/grammaire/conjugaison qu'il n'essaye d'écrire "faillir" qui donne... "fahir" (non, non, il n'a pas essayé d'écrire fakir)... ou encore qu'on tente de me corriger, en vain quand j'écris « Rode pas » et qu'on me sort qu'il faut mettre un « S » à « rode » !

Soit dit en passant, j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour proposer à Sid MEIER d'inclure joéstar comme messager du langage sms dans Civilisation V (ou une extension du IV qu'on appellerait « Civilisation IV : Fail of the World »), non ? :siffle:

Tout ça me rappelle qu'on appelait une commune ici (à la Réunion) l'Hermitage or selon les textes anciens, on écrivait Ermitage... ainsi tous les panneaux furent changé...

Une dernière chose : les notes de français et la façon d'écrire n'ont rien à voir : moi, j'ai eu 6 (à l'écrit, apparemment, faire une comparaison entre les veines qui gonflent et une érection sous un drap n'est pas toujours apprécié par les professeurs) et 8 (à l'orale, évidemment) en français au Baccalauréat, et pourtant, j'écrire pas (trop) mal...

Juste mon petit moment pour parler, merci :):p:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.