powerbook 12" ;)

N'empêche qu'il était vachement élaboré, ce powerBook 12 pouces, il est entre autres, ce que je pense unique sur une machine de cette taille, doté, en plus de ses deux hauts parleurs, d'un caisson de basse ! Le plus petit que je n'ai jamais vu.

Voici une photo de l'objet, à côté de mon adaptateur mini VGA/VGA, pour vous faire une idée de la taille !

Photo003.jpg
 
c'est un haut parleur de PB 12 ca ?!
:rateau::D
 
Bon, faut pas rêver non plus, le PB n'a pas le rendu d'une paire de Cabasses servie par un bon ampli B&O, mais bon, en comparaison de la qualité sonore de mon iBook G4 12", y a pas photo, le PB est nettement meilleur. on entend un peu les basses, alors qu'elles semblent carrément disparaître sur l'iBook !
 
Même sur le macbook il est pas terrible du tout le son...Je songe même à acheter des enceintes en fw400...Mais que c'est cher ! 100€ pour 2 enceintes ! :rateau:
 
Même sur le macbook il est pas terrible du tout le son...Je songe même à acheter des enceintes en fw400...Mais que c'est cher ! 100€ pour 2 enceintes ! :rateau:

Le son du PB 12", je le trouve meilleur que celui du MBP de mon fils ! Moi, pour le son à mon bureau, j'ai mis au cul de mon PM un vieil ampli Philips avec une paire d'enceintes Siare, ça donne bien !
 
Non mais imaginons que je change le macbook dans 1-1,5-2ans et que ce nouvel ordi n'a pas de fw400 :siffle: 99euros de perdu !
Donc je prends de l'usb :D
 
@pascal77 : Vous savez si c'est facile de changer une batterie d'ipod mini ? Sauriez vous le faire ?:D
Ps : désolé pour le hs..
 
Merci pour vos réponses ! celui la est un peu cher pour ma cagnotte :rateau: mais en même temps c'est le dernier modèle produit ... non ?

500 avec cette configuration... si la coque est nickel c'est même une bonne affaire. :up:
C'est pas un portable de rigolo ! 1,5Ghz c'est les derniers (ou avant dernier, mais la différence était uniquement sur le DD il me semble)

Yann Arthus-Bertrand sur le site d'Apple
 
500 avec cette configuration... si la coque est nickel c'est même une bonne affaire. :up:
C'est pas un portable de rigolo ! 1,5Ghz c'est les derniers (ou avant dernier, mais la différence était uniquement sur le DD il me semble)

Oui c'est vrai, le PB 12 a 500 est une bonne affaire, a vrai dire, je pensais vraiment pouvoir en trouver un pour beaucoup moins cher (pas forcement un dernier modèle) Mais étant donner que c'est un peu un "modèle mythique", et que beaucoup de personnes en veulent encore aujourd'hui, le prix reste élevé.

Je vais peut être me tourner vers un iMac Tournesol :rateau: :rateau:

Vous savez que vous etes chanceux, vous, les pocesseurs de PB 12 !! :D :D :D :D